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pb de coupured Internet
 

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olive1003
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Hobbit de L'Univers


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olive1003
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Juil 2011, 22:03    Sujet du message: pb de coupured Internet pb de coupured Internet 52804 47638
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Bonsoir,
depuis quelques jours j'ai des coupures Internet intempestives, et des reconnexions

je suis sur VIG38 du coté de Grenoble

il y a t il des infos particulieres ?
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mer 06 Juil 2011, 13:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Et avec plus de précisions, c'est possible ? On ne va pas aller loin...

Coupure du Net ou de la box ADSL ?

Quelle box installée ? Sa synchro, erreurs de ligne...

Type d'installation (Dégroupage Total ou pas, nombre de prises téléphoniques...).

Quels tests effectués...
 
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olive1003
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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olive1003
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juil 2011, 10:16    Sujet du message: 52804 47638
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Bonjour,

désolé d'avoir été si peu précis.

Donc, j'ai des reboot de la BOX intempestifs et des coupures Internet et Télé sans que la box resynchronise.

je suis avec une Freebox revolution. (ancien Alicien, cela fonctionnait tres bien) en degroupage total et une prise téléphniques.

Les synchros varient de 3000 Kbits/s a 11000 Kbits/s en débit desecendant et reste a peu pres stable a 1000 Kbits/s en debit montant

apparemment, cela fonctionnent le moins bien le soir. est ce parce qu il peu y avoir trop de monde sur la ligne ?

en ce moment cela fonctionne tres bien

Merci

historique des dernieres synchros

Synchronisé
Mardi 5 juillet à 21:40:44
1001 kbit/s
4864kbit/s

Désynchronisé
Mardi 5 juillet à 21:48:57

Synchronisé
Mardi 5 juillet à 21:49:44
1022 kbit/s
6927kbit/s

Désynchronisé
Mardi 5 juillet à 21:53:35

Synchronisé
Mardi 5 juillet à 21:54:23
1022 kbit/s
4821kbit/s

Désynchronisé
Mardi 5 juillet à 21:58:44

....

*** Modération *** Informations inutiles supprimées *** Modération ***

Curtis Newton
 
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olive1003
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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olive1003
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juil 2011, 12:56    Sujet du message: 52804 47638
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apres un appel a la Hotline voici le mail que je viens de recevoir

Paris, le 07/07/2011

Madame, Monsieur,

Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez, nous avons donc transmis un ticket d'incident à nos services, dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit.

Nous vous signalons qu'une demande de test de position* a été effectuée. Un test de position consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement. Nous sommes maintenant en attente de ces résultats.

Nous vous remercions donc de bien vouloir patienter.

En espérant que la Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

* Test de Position : vérification effectuée par un technicien Free au niveau de la salle de dégroupage du NRA (Noeud de Raccordement Abonné) dont dépend l'abonné(e) Free en branchant un modem ADSL sur la position dédiée à l'abonné(e) sur les équipements Free faisant liaison avec la partie de la ligne de l'abonné(e) dépendant de l'opérateur historique : il s'agit d'une vérification de la bonne synchronisation et du débit disponible à l'entrée des équipements Free, permettant de valider le bon fonctionnement des équipements Free.

N RA (Noeud de Raccordement Abonné) : comprend les installations France Télécom, accessibles uniquement par l'opérateur historique, et une salle de dégroupage, où sont installés les équipements des différents Fournisseurs Accès Internet, dont Free et accessible aux techniciens Free.

Votre Service Abonnés.


patientons....
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Jeu 07 Juil 2011, 19:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et la venue d'un technicien ?

Tu as quand même vérifié ton installation ?

Pas d'appareils parasitant ?
 
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olive1003
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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olive1003
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juil 2011, 19:38    Sujet du message: 52804 47638
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Normalement, un technicien doit me recontacter pour un Rendez vous.

et je n' ai pas d appareils parasitant.
Les soucis arrivent le soir.. j'attends de confirmer cela ce soir
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Jeu 07 Juil 2011, 19:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Cherche un peu:

https://www.universfreebox.com/article9330.html
 
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olive1003
(Auteur du topic)

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olive1003
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juil 2011, 20:25    Sujet du message: 52804 47638
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Merci, mais je n'ai pas d'appareils autre qu'un PC portable a coté de ma box  
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olive1003
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Hobbit de L'Univers


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olive1003
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Juil 2011, 0:00    Sujet du message: 52804 47638
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Bonsoir,

ce soir cela a recommencé depuis 23h et cela n'arrette pas de resynchroniser.
Actuellement je synchronise a 9 Mo la télé fonctionne mais quand je lis une vidéo dans mes enregistrements depuis le DD de la revolution l ecran est gelé

bizarre bizarre !!!
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Ven 08 Juil 2011, 13:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il faut tout débrancher pour voir si ça vient de chez toi. Garde des photos pour le technicien des dé-synchos, ça peut servir.

Si c'est l'éclairage publique, un voisin, c'est mal parti. Crying or Very sad
 
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