BAMBINOLAU (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Juil 2011, 2:40 Sujet du message: Connexion Wifi saint valery en caux 76
Connexion Wifi saint valery en caux 764109836801
Depuis maintenant trois jours, toutes les nuits vers 1h20 j ai une coupure complete du Wifi, la v6 fonctionne parfaitement, les chaines TV egalement et le téléphone, mais bien que j ai toutes mes barres en Wifi, j ai le triange qui apparait. Je voudrais savoir si c est normal, tant donné que c est a cet heure ci tout le temps que sa arrive, je recupere le Wifi apres deux ou trois redemarrage de la Server.
Pour info cela ne vient pas l ordi, le téléphone portable a ce probleme et un autre ordi aussi. Je n est jamais eu ce genre de probleme, et la franchement j arrive pas a comprendre
Si quelqu un pouvaiss m aider ou m eguyer, ce serais super sympa
loggoi, Posté le: Mer 06 Juil 2011, 10:32 Sujet du message: Re: Connexion Wifi saint valery en caux 76
Re: Connexion Wifi saint valery en caux 7634583206
BAMBINOLAU a écrit:
Depuis maintenant trois jours, toutes les nuits vers 1h20 j ai une coupure complete du Wifi, la v6 fonctionne parfaitement, les chaines TV egalement et le téléphone, mais bien que j ai toutes mes barres en Wifi, j ai le triange qui apparait. Je voudrais savoir si c est normal, tant donné que c est a cet heure ci tout le temps que sa arrive, je recupere le Wifi apres deux ou trois redemarrage de la Server.
Pour info cela ne vient pas l ordi, le téléphone portable a ce probleme et un autre ordi aussi. Je n est jamais eu ce genre de probleme, et la franchement j arrive pas a comprendre
Si quelqu un pouvaiss m aider ou m eguyer, ce serais super sympa
trouver ce qui dans votre environnement direct parasite votre Wifi à 1h20 précise...
BAMBINOLAU (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Juil 2011, 11:04 Sujet du message:
4109836801
Justement, j ai passé une heure a regarder ce qui pouvait faire sa, et j ai rien trouvé du tout ! tout est eteint, et jamais auparavant je n avais eu ce probleme. la Server n est pas chaude ! la tele ne fonctionne pas, et encore moins un enregistrement programme TV, je m en suis rendu compte car je travail en ce moment la nuit a cette heure pour les mises a jour de mon site. J ai regarder tout sur la Server, tout fonctionne correcte.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum