Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Connexion Wifi saint valery en caux 76

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
BAMBINOLAU
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

427 points

BAMBINOLAU
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Juil 2011, 2:40    Sujet du message: Connexion Wifi saint valery en caux 76 Connexion Wifi saint valery en caux 76 41098 36801
Répondre en citant

Depuis maintenant trois jours, toutes les nuits vers 1h20 j ai une coupure complete du Wifi, la v6 fonctionne parfaitement, les chaines TV egalement et le téléphone, mais bien que j ai toutes mes barres en Wifi, j ai le triange qui apparait. Je voudrais savoir si c est normal, tant donné que c est a cet heure ci tout le temps que sa arrive, je recupere le Wifi apres deux ou trois redemarrage de la Server.

Pour info cela ne vient pas l ordi, le téléphone portable a ce probleme et un autre ordi aussi. Je n est jamais eu ce genre de probleme, et la franchement j arrive pas a comprendre Laughing

Si quelqu un pouvaiss m aider ou m eguyer, ce serais super sympa Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mer 06 Juil 2011, 10:32    Sujet du message: Re: Connexion Wifi saint valery en caux 76 Re: Connexion Wifi saint valery en caux 76 3458 3206 Répondre en citant

BAMBINOLAU a écrit:
Depuis maintenant trois jours, toutes les nuits vers 1h20 j ai une coupure complete du Wifi, la v6 fonctionne parfaitement, les chaines TV egalement et le téléphone, mais bien que j ai toutes mes barres en Wifi, j ai le triange qui apparait. Je voudrais savoir si c est normal, tant donné que c est a cet heure ci tout le temps que sa arrive, je recupere le Wifi apres deux ou trois redemarrage de la Server.

Pour info cela ne vient pas l ordi, le téléphone portable a ce probleme et un autre ordi aussi. Je n est jamais eu ce genre de probleme, et la franchement j arrive pas a comprendre Laughing

Si quelqu un pouvaiss m aider ou m eguyer, ce serais super sympa Smile

trouver ce qui dans votre environnement direct parasite votre Wifi à 1h20 précise...

BAMBINOLAU
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

427 points

BAMBINOLAU
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Juil 2011, 11:04    Sujet du message: 41098 36801
Répondre en citant

Justement, j ai passé une heure a regarder ce qui pouvait faire sa, et j ai rien trouvé du tout ! tout est eteint, et jamais auparavant je n avais eu ce probleme. la Server n est pas chaude ! la tele ne fonctionne pas, et encore moins un enregistrement programme TV, je m en suis rendu compte car je travail en ce moment la nuit a cette heure pour les mises a jour de mon site. J ai regarder tout sur la Server, tout fonctionne correcte.  

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: