chipie (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juin 2011, 21:21 Sujet du message: comment récupérer des mails anciens sur Free
comment récupérer des mails anciens sur Free5988554215
Bonjour,
Mon Imac a planté, on a installé un nouveau disque dur, et j'ai donc perdu tous mes mails. Via Free j'ai accès à mes mails de ces deux derniers mois, mais pas plus... or j'ai vraiment besoin de ceux de fevrier... Comment puis-je faire? Merci de votre aide.
Chip'
loggoi, Posté le: Ven 17 Juin 2011, 7:10 Sujet du message: Re: comment récupérer des mails anciens sur Free
Re: comment récupérer des mails anciens sur Free34583206
chipie a écrit:
Bonjour,
Mon Imac a planté, on a installé un nouveau disque dur, et j'ai donc perdu tous mes mails. Via Free j'ai accès à mes mails de ces deux derniers mois, mais pas plus... or j'ai vraiment besoin de ceux de fevrier... Comment puis-je faire? Merci de votre aide.
Chip'
S'ils ont été récupères par votre Mac (et donc supprimés des serveurs de Free), Free ne peut rien pour vous. Vos mails sont sur votre ancien disque dur
chipie (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juin 2011, 11:14 Sujet du message: mails Free
mails Free5988554215
Non ils n'ont pas été effacé, le fait de les avoir sur ma messagerie, ne les efface pas chez Free.. mais pour l'instant Free ne répond pas à mes demandes, et du coup je me disais que sur votre forum il y aurait pê des gens à qui c'est arrivé...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum