Nixav, Posté le: Sam 18 Juin 2011, 1:19 Sujet du message: Re: Free box revolution
Re: Free box revolution2109518181
Slt y a déjà un guide des programme sur la v6 quand tu regarde une chaine Free tu appuis sur la touche jaune de la télécommande y a un i dessus aller a+
tado (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Juin 2011, 2:52 Sujet du message:
5804852512
Salut oui je cest mais cest pas très pratique je trouve mais cest vrai que cest mieux que rien , mais bon une vrai page avec tout le programme sa serai mieux non ?
Sébastien*, Posté le: Sam 18 Juin 2011, 9:15 Sujet du message:
30712823
tado a écrit:
Salut oui je cest mais cest pas très pratique je trouve mais cest vrai que cest mieux que rien , mais bon une vrai page avec tout le programme sa serai mieux non ?
Perso je préfère pouvoir consulter les programmes en regardant la TV.
Sais-tu que tu peux filtrer les programmes avec la touche "M" ?
loggoi, Posté le: Sam 18 Juin 2011, 11:07 Sujet du message:
34583206
tado a écrit:
il y a des utilitaires pour smartphones/iPad comme Freebox connect qui font ça ...
Perso je trouve le guide actuel bien plus pratique, car il permet de le parcourir tout en continuant de regarder la TV... Après il suffit d'utiliser les filtres pour trouver ce qu'on cherche
Steph310, Posté le: Sam 18 Juin 2011, 16:41 Sujet du message:
5226647133
Ce nouveau guide m'a vite fait oublier l'ancien (v5)!
Consulter en regardant son programme est bien mieux. On gagne même le PIP.
L'ergonomie, qui plus est, est très bonne (fluidité et réactivité).
Le seul reproche que l'on peut faire à mon avis, c'est qu'il n'y a pas ENCORE de filtrage avec nos chaines favorites! Grrrrrrr
Avec ça je pense que tout le monde sera ravi!
Pour les autres, une nouvelle habitude de quelques jours quand on vient de migrer (V5>V6)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum