Draky50110 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juin 2011, 9:51 Sujet du message: Lecteur blu-ray : démarrage très long + aléatoire + choc
Lecteur blu-ray : démarrage très long + aléatoire + choc5491049602
Salut
J'ai commencé à tester la lecture de blu-rays sur la FB v6.
Au final, c'est pas fameux :
- une grosse partie ne démarre pas, reboot obligé via débranchage électrique
- une partie démarre après 5 minutes d'attente
Pour les DVD, pas de soucis en général.
De plus, mon "Player" a comme un choc en façade, au milieu.
Sur le noir laqué, c'est assez visible mais est-ce un choc ou une partie du design de Starck ?
Questions :
1) Est-ce que ses performances qui font pitié en lecture sont normales ? Ma PS3 à côté ne sera pas au chômage technique de suite si c'est le cas...
2) Est-ce que le choc en façade peut être un signe de "retour SAV qui a été reconditionné et renvoyé à un autre client (moi en l'occurence) ?
En fait, puis-je demander au 3244 un échange du "Player" sur la base de ces 2 défauts ?
Inophage, Posté le: Mer 15 Juin 2011, 11:41 Sujet du message:
5154946472
Pour le "choc", ce n'est pas normal.
Après, pour les lenteurs du lecteur optique, même en changeant le Player ça ne changera rien, c'est partout pareil et je ne pense pas qu'une mise a jour software changera grand chose hélas.
un simple freenaute, Posté le: Mer 15 Juin 2011, 20:45 Sujet du message:
69126199
Pas à ce point.
L'attente tourne autour d'une petite minute normalement. Et les disques non reconnus, ce n'est pas 1 sur 2... _________________ Staff Freenews
VER78-1251m-17dB (25 réels)
Synchro 18 Mbps (PATATE), DL 1800 Ko/s, ping 35ms
TVHD nickel (Ethernet)
Draky50110 (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Juin 2011, 9:32 Sujet du message:
5491049602
Inophage a écrit:
Entre temps, ils allaient pas nous mettre un lecteur optique à 150 euros l'unité quand même.
Bref moi c'est plutôt l'inverse, 1/5 marche, même après échange du Player, situation identique.
Bah si c'est pour faire de la pub à moitié mensongère... on peut pas dire, vu le taux d'échec, que ça lise les blu-rays
Mais c’est pas grave mais bon... au moins le reste marche bien
Pis j'ai découvert que Free couvre ma zone d'habitation en tél. mobile (couverture.3G.free.fr) donc happy Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum