Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Lecteur blu-ray : démarrage très long + aléatoire + choc
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Draky50110
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 49
 
142 points

Draky50110
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juin 2011, 9:51    Sujet du message: Lecteur blu-ray : démarrage très long + aléatoire + choc Lecteur blu-ray : démarrage très long + aléatoire + choc 54910 49602
Répondre en citant

Salut

J'ai commencé à tester la lecture de blu-rays sur la FB v6.

Au final, c'est pas fameux :
- une grosse partie ne démarre pas, reboot obligé via débranchage électrique
- une partie démarre après 5 minutes d'attente

Pour les DVD, pas de soucis en général.

De plus, mon "Player" a comme un choc en façade, au milieu.
Sur le noir laqué, c'est assez visible mais est-ce un choc ou une partie du design de Starck ?

Questions :
1) Est-ce que ses performances qui font pitié en lecture sont normales ? Ma PS3 à côté ne sera pas au chômage technique de suite si c'est le cas...

2) Est-ce que le choc en façade peut être un signe de "retour SAV qui a été reconditionné et renvoyé à un autre client (moi en l'occurence) ?

En fait, puis-je demander au 3244 un échange du "Player" sur la base de ces 2 défauts ?

Merci Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inophage
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 224
 
590 points

Inophage, Posté le: Mer 15 Juin 2011, 11:41    Sujet du message: 51549 46472 Répondre en citant

Pour le "choc", ce n'est pas normal.

Après, pour les lenteurs du lecteur optique, même en changeant le Player ça ne changera rien, c'est partout pareil et je ne pense pas qu'une mise a jour software changera grand chose hélas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un simple freenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 202
 
301 points

un simple freenaute, Posté le: Mer 15 Juin 2011, 20:45    Sujet du message: 6912 6199 Répondre en citant

Pas à ce point.
L'attente tourne autour d'une petite minute normalement. Et les disques non reconnus, ce n'est pas 1 sur 2...
_________________
Staff Freenews
VER78-1251m-17dB (25 réels)
Synchro 18 Mbps (PATATE), DL 1800 Ko/s, ping 35ms
TVHD nickel (Ethernet)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Draky50110
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 49
 
142 points

Draky50110
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juin 2011, 7:38    Sujet du message: 54910 49602
Répondre en citant

En gros, j'ai un disque sur 3 de pas reconnu.

J'ai un ami qui va la recevoir, je comparerais...

Mais bon, ça pue le lecteur low-cost bien pourri, déception Free pour une fois !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inophage
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 224
 
590 points

Inophage, Posté le: Jeu 16 Juin 2011, 9:11    Sujet du message: 51549 46472 Répondre en citant

Entre temps, ils allaient pas nous mettre un lecteur optique à 150 euros l'unité quand même.

Bref moi c'est plutôt l'inverse, 1/5 marche, même après échange du Player, situation identique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Draky50110
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 49
 
142 points

Draky50110
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Juin 2011, 9:32    Sujet du message: 54910 49602
Répondre en citant

Inophage a écrit:
Entre temps, ils allaient pas nous mettre un lecteur optique à 150 euros l'unité quand même.

Bref moi c'est plutôt l'inverse, 1/5 marche, même après échange du Player, situation identique.


Bah si c'est pour faire de la pub à moitié mensongère... on peut pas dire, vu le taux d'échec, que ça lise les blu-rays Sad
Mais c’est pas grave mais bon... au moins le reste marche bien Smile

Pis j'ai découvert que Free couvre ma zone d'habitation en tél. mobile (couverture.3G.free.fr) donc happy Free Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox