ukeishiro (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Juin 2011, 18:45 Sujet du message: Accès au DD Freebox Server V6 depuis multi poste Player V5
Accès au DD Freebox Server V6 depuis multi poste Player V54722842527
Bonjour,
J'ai fait une recherche mais je n'ai pas vu de réponse même si je me doute bien que la réponse à déjà du être donnée...
J'ai l'option multiTV avec la Freebox V6 et le boitier lite V5, savez vous si Free envisage le fait de pouvoir accéder au DD du Server depuis la V5 lite ou pas?
J'aimerais bien pouvoir avoir accès à mon contenu depuis mon autre pièce mais bon je n'ai pas envie de payer 5€ de plus par mois et surtout je n'ai pas besoin d'un 3e lecteur blu ray qui étant branché à une TV CRT ne pourrait de toute façon pas me servir...
Merci
TPSdeyerres, Posté le: Dim 19 Juin 2011, 1:30 Sujet du message: Re: Accès au DD Freebox Server V6 depuis multi poste Player
Re: Accès au DD Freebox Server V6 depuis multi poste Player 48494373
Citation:
savez vous si Free envisage le fait de pouvoir accéder au DD du Server depuis la V5 lite ou pas?
Bonsoir
la question a été posée aujourd'hui lors de la réunion organisée entre les associations et Free, et la réponse a été : c'est dans la "To do list" alors patience.
ukeishiro (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Juin 2011, 14:06 Sujet du message: Re: Accès au DD Freebox Server V6 depuis multi poste Player
Re: Accès au DD Freebox Server V6 depuis multi poste Player4722842527
TPSdeyerres a écrit:
Citation:
savez vous si Free envisage le fait de pouvoir accéder au DD du Server depuis la V5 lite ou pas?
Bonsoir
la question a été posée aujourd'hui lors de la réunion organisée entre les associations et Free, et la réponse a été : c'est dans la "To do list" alors patience.
Ah c'est une bonne chose, patientons alors... Merci!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum