Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Accès au DD Freebox Server V6 depuis multi poste Player V5

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
ukeishiro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

38 points

ukeishiro
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Juin 2011, 18:45    Sujet du message: Accès au DD Freebox Server V6 depuis multi poste Player V5 Accès au DD Freebox Server V6 depuis multi poste Player V5 47228 42527
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fait une recherche mais je n'ai pas vu de réponse même si je me doute bien que la réponse à déjà du être donnée...
J'ai l'option multiTV avec la Freebox V6 et le boitier lite V5, savez vous si Free envisage le fait de pouvoir accéder au DD du Server depuis la V5 lite ou pas?
J'aimerais bien pouvoir avoir accès à mon contenu depuis mon autre pièce mais bon je n'ai pas envie de payer 5€ de plus par mois et surtout je n'ai pas besoin d'un 3e lecteur blu ray qui étant branché à une TV CRT ne pourrait de toute façon pas me servir...
Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TPSdeyerres
Disciple de L'Univers

149 points

TPSdeyerres, Posté le: Dim 19 Juin 2011, 1:30    Sujet du message: Re: Accès au DD Freebox Server V6 depuis multi poste Player Re: Accès au DD Freebox Server V6 depuis multi poste Player 4849 4373 Répondre en citant

Citation:
savez vous si Free envisage le fait de pouvoir accéder au DD du Server depuis la V5 lite ou pas?

Bonsoir
la question a été posée aujourd'hui lors de la réunion organisée entre les associations et Free, et la réponse a été : c'est dans la "To do list" alors patience.

ukeishiro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

38 points

ukeishiro
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Juin 2011, 14:06    Sujet du message: Re: Accès au DD Freebox Server V6 depuis multi poste Player Re: Accès au DD Freebox Server V6 depuis multi poste Player 47228 42527
Répondre en citant

TPSdeyerres a écrit:
Citation:
savez vous si Free envisage le fait de pouvoir accéder au DD du Server depuis la V5 lite ou pas?

Bonsoir
la question a été posée aujourd'hui lors de la réunion organisée entre les associations et Free, et la réponse a été : c'est dans la "To do list" alors patience.

Ah c'est une bonne chose, patientons alors... Merci!

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: