MisterMaX62 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juin 2011, 16:10 Sujet du message: Disque dur externe et home Cinéma.
Disque dur externe et home Cinéma.5984654176
Bonjour, c'est mon premier post sur le Forum alors je vais essayer de faire de mon mieux !
Voilà j'ai reçu il y a quelques temps ma Freebox V6, j'ai fais tout les branchements proprement et tout fonctionne parfaitement.
J'ai branché un disque dur externe (avec alimentation externe) de 1000Go sur ma Freebox Server.
Ensuite, mon home Cinéma étant relié à ma Freebox Server par un câble Ethernet j'ai tenté d'accéder à ce disque dur, et là, super ça fonctionne.
Je pouvais ainsi lire Vidéos, Musiques, Images etc etc... depuis mon home Cinéma.
Seulement voilà, j'ai eu quelques temps après un petit problème de Wifi qui m'a obligé à remettre toute mon installation à 0.
Après tout avoir reconfiguré, tout fonctionne parfaitement, sauf que mon disque dur n'apparaît pas sur mon Home Cinéma !
Je sais certain vont me dire "Pas grave tu peux y accéder depuis ton Freebox Player", sauf que ces 2 là sont dans une pièce séparée donc j'ai vraiment besoin d'avoir accès au disque dur depuis mon Home Cinéma.
Mon problème est donc là,
quelqu'un a-t-il eu ce même problème ?
comment le résoudre ?
Merci d'avance pour votre aide, j'espère avoir été assez clair.
patou63, Posté le: Jeu 16 Juin 2011, 7:45 Sujet du message:
5660751163
moi quand je branche un DD externe sur mon Home Cinéma ou mon Player aucun soucis ça lis bien les films ou la musique.
sert toi de FreeMi UPnP Media Server pour tous lire tu vas voir c'est super comme petit logiciel
MisterMaX62 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juin 2011, 12:40 Sujet du message:
5984654176
Mon DD branché sur mon home Cinéma ou mon Player ça fonctionne aussi, mais ce que je veux c'est le brancher sur le Server pour qu'il soit accessible à toute la maison.
J'y suis arrivé une fois, et là ça fonctionne plus je ne sais pas pourquoi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum