Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Disque dur externe et home Cinéma.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
MisterMaX62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

MisterMaX62
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juin 2011, 16:10    Sujet du message: Disque dur externe et home Cinéma. Disque dur externe et home Cinéma. 59846 54176
Répondre en citant

Bonjour, c'est mon premier post sur le Forum alors je vais essayer de faire de mon mieux !

Voilà j'ai reçu il y a quelques temps ma Freebox V6, j'ai fais tout les branchements proprement et tout fonctionne parfaitement.
J'ai branché un disque dur externe (avec alimentation externe) de 1000Go sur ma Freebox Server.

Ensuite, mon home Cinéma étant relié à ma Freebox Server par un câble Ethernet j'ai tenté d'accéder à ce disque dur, et là, super ça fonctionne.
Je pouvais ainsi lire Vidéos, Musiques, Images etc etc... depuis mon home Cinéma.

Seulement voilà, j'ai eu quelques temps après un petit problème de Wifi qui m'a obligé à remettre toute mon installation à 0.
Après tout avoir reconfiguré, tout fonctionne parfaitement, sauf que mon disque dur n'apparaît pas sur mon Home Cinéma !
Je sais certain vont me dire "Pas grave tu peux y accéder depuis ton Freebox Player", sauf que ces 2 là sont dans une pièce séparée donc j'ai vraiment besoin d'avoir accès au disque dur depuis mon Home Cinéma.

Mon problème est donc là,
quelqu'un a-t-il eu ce même problème ?
comment le résoudre ?

Merci d'avance pour votre aide, j'espère avoir été assez clair.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Jeu 16 Juin 2011, 7:45    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

moi quand je branche un DD externe sur mon Home Cinéma ou mon Player aucun soucis ça lis bien les films ou la musique.
sert toi de FreeMi UPnP Media Server pour tous lire tu vas voir c'est super comme petit logiciel

MisterMaX62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

MisterMaX62
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juin 2011, 12:40    Sujet du message: 59846 54176
Répondre en citant

Mon DD branché sur mon home Cinéma ou mon Player ça fonctionne aussi, mais ce que je veux c'est le brancher sur le Server pour qu'il soit accessible à toute la maison.

J'y suis arrivé une fois, et là ça fonctionne plus je ne sais pas pourquoi.

MisterMaX62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

MisterMaX62
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juin 2011, 15:54    Sujet du message: 59846 54176
Répondre en citant

Personne n'a de piste pour résoudre ce problème ? Sad  
MisterMaX62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

MisterMaX62
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juin 2011, 18:11    Sujet du message: 59846 54176
Répondre en citant

Je viens de remarquer que ma Freebox n'apparaît pas dans le Mappage reseau quand je regarde sur le PC.

J'ai tout simplement :

MonPC -------- Passerelle ---------- Internet

Cela peut-il avoir un lien ?

patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Mar 21 Juin 2011, 8:10    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

pour moi c'est la même chose :

MonPC -------- Passerelle ---------- Internet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: