phil69008 (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Juin 2011, 8:44 Sujet du message: perte de débit: plusieurs passages des tech (expertise)
perte de débit: plusieurs passages des tech (expertise)1678713740
Bonjour à tous ,je vous expose mon souci.Je suis actuellement en degroupage totale avec une Freebox v6 relié en CPL avec un debit de 9 megas et a 1998 metres du nra.Depuis janvier 2011 date a la quelle j ai recu mon Freebox v6 j ai des deconnexions et des pertes de debit.Quatre techniciens de chez Free et un technicien de chez France telecom sont venus chez moi et aucun probleme detecté.Le 31mai 2011,une expertise de ligne a été effectué et la encore aucun defaut detecté.J ai des freezes et des pixellisations au niveau du service TV l Internet qui est lent,ayant l option Multi TV ,je ne peut regarder les chaines qu en bas debit et pas tout le temps car il arrive que mon debit chute a 5 mega.Je ne sais plus quoi faire si quelqu un a une solution a mon probleme je suis preneur .Merci a ceux qui me repondront. Bonne Journée
phil69008 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juin 2011, 14:28 Sujet du message:
1678713740
aujourd hui,j ai du rappeler la Hotline car mon debit est descendu a 7 megas ,la seule reponse que j ai eu nous ne pouvons rien faire pour vous,je suis degouté je pense sincerement a resilier et a partir ailleurs mais j aimerai quand meme une solution a mon probleme car pas trop envie de changer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum