Silver_Heart (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Juin 2011, 14:58 Sujet du message: Problème affichage certaines pages
Problème affichage certaines pages1327411713
Bonjour à tous, je créé un nouveau sujet car j'ai un problème d'affichage avec ma Freebox v5.
Voilà avec une amie on faisait des quizz sur un site, mais dès qu'on cliquait sur "résultats" la page charge mais une page blanche s'affiche. J'ai essayé avec un proxy comme https://zend2.com/index.php et là le résultat s'affiche.
Du coup j'ai débranché/rebranché 5 fois ma Freebox ADSL v5 et là ça fonctionne sans proxy ! En revanche dès que je la redémarre une dernière fois, j'ai de nouveau ce problème.
J'ai essayé avec mon mobile connecté au Wifi de la Freebox et ça ne fonctionne pas alors que par le réseau mobile ça fonctionne.
Je ne pense pas être black listé du site vu que je n'y ai jamais rien fait.
Ce problème est là depuis bien un mois.
Et maintenant j'ai un autre site où cette fois toutes les pages du site mettent très longtemps à charger, je dois attendre plus d'une minute pour que le site apparaisse. Ça marchait très bien ce matin et en fin de matinée le problème est apparu. Pareil en utilisant un proxy ça marche mieux et à partir d'une autre connexion pas de problème. En Wifi de mon téléphone ça ne marche pas.
J'ai testé le ping du site et il me met délai d'attente dépassé.
Je suis sur une Freebox v5 et il n'y a pas eu de changement de configuration entre temps.
loggoi, Posté le: Dim 19 Juin 2011, 20:24 Sujet du message: Re: Problème affichage certaines pages
Re: Problème affichage certaines pages34583206
[quote="Silver_Heart"]Bonjour à tous, je créé un nouveau sujet car j'ai un problème d'affichage avec ma Freebox v5.
Voilà avec une amie on faisait des quizz sur un site, mais dès qu'on cliquait sur "résultats" la page charge mais une page blanche s'affiche. J'ai essayé avec un proxy comme https://zend2.com/index.php et là le résultat s'affiche.
Du coup j'ai débranché/rebranché 5 fois ma Freebox ADSL v5 et là ça fonctionne sans proxy ![quote]
Donc Freebox en mode bridge...
Citation:
En revanche dès que je la redémarre une dernière fois, j'ai de nouveau ce problème.
Donc Freebox en mode routeur.
Citation:
J'ai essayé avec mon mobile connecté au Wifi de la Freebox et ça ne fonctionne pas alors que par le réseau mobile ça fonctionne.
Je ne pense pas être black listé du site vu que je n'y ai jamais rien fait.
Ce problème est là depuis bien un mois.
Et maintenant j'ai un autre site où cette fois toutes les pages du site mettent très longtemps à charger, je dois attendre plus d'une minute pour que le site apparaisse. Ça marchait très bien ce matin et en fin de matinée le problème est apparu. Pareil en utilisant un proxy ça marche mieux et à partir d'une autre connexion pas de problème. En Wifi de mon téléphone ça ne marche pas.
J'ai testé le ping du site et il me met délai d'attente dépassé.
Je suis sur une Freebox v5 et il n'y a pas eu de changement de configuration entre temps.
Merci d'avance pour votre aide.
2 causes possibles :
- Soit problème de configuration du mode routeur de la Freebox
- Soit problème sur votre ordi (parefeu etc...)
Silver_Heart (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juin 2011, 17:05 Sujet du message: Re: Problème affichage certaines pages
Re: Problème affichage certaines pages1327411713
Pour ce qui est du site lent, le problème est résolu, ça devait être un problème sur le réseau de Free.
loggoi a écrit:
2 causes possibles :
- Soit problème de configuration du mode routeur de la Freebox
- Soit problème sur votre ordi (parefeu etc...)
Je pencherai pour la première solution...
Pareil je penche pour la 1ère car le même problème est sur mon téléphone en Wifi.
J'ai essayé en désactivant le mode routeur et le problème n'est pas résolu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum