Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème affichage certaines pages

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
Silver_Heart
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Silver_Heart
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Juin 2011, 14:58    Sujet du message: Problème affichage certaines pages Problème affichage certaines pages 13274 11713
Répondre en citant

Bonjour à tous, je créé un nouveau sujet car j'ai un problème d'affichage avec ma Freebox v5.

Voilà avec une amie on faisait des quizz sur un site, mais dès qu'on cliquait sur "résultats" la page charge mais une page blanche s'affiche. J'ai essayé avec un proxy comme https://zend2.com/index.php et là le résultat s'affiche.

Du coup j'ai débranché/rebranché 5 fois ma Freebox ADSL v5 et là ça fonctionne sans proxy ! En revanche dès que je la redémarre une dernière fois, j'ai de nouveau ce problème.

J'ai essayé avec mon mobile connecté au Wifi de la Freebox et ça ne fonctionne pas alors que par le réseau mobile ça fonctionne.

Je ne pense pas être black listé du site vu que je n'y ai jamais rien fait.
Ce problème est là depuis bien un mois.

Et maintenant j'ai un autre site où cette fois toutes les pages du site mettent très longtemps à charger, je dois attendre plus d'une minute pour que le site apparaisse. Ça marchait très bien ce matin et en fin de matinée le problème est apparu. Pareil en utilisant un proxy ça marche mieux et à partir d'une autre connexion pas de problème. En Wifi de mon téléphone ça ne marche pas.

J'ai testé le ping du site et il me met délai d'attente dépassé.

Je suis sur une Freebox v5 et il n'y a pas eu de changement de configuration entre temps.

Merci d'avance pour votre aide.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6566 points

loggoi, Posté le: Dim 19 Juin 2011, 20:24    Sujet du message: Re: Problème affichage certaines pages Re: Problème affichage certaines pages 3458 3206 Répondre en citant

[quote="Silver_Heart"]Bonjour à tous, je créé un nouveau sujet car j'ai un problème d'affichage avec ma Freebox v5.

Voilà avec une amie on faisait des quizz sur un site, mais dès qu'on cliquait sur "résultats" la page charge mais une page blanche s'affiche. J'ai essayé avec un proxy comme https://zend2.com/index.php et là le résultat s'affiche.

Du coup j'ai débranché/rebranché 5 fois ma Freebox ADSL v5 et là ça fonctionne sans proxy ![quote]

Donc Freebox en mode bridge...

Citation:

En revanche dès que je la redémarre une dernière fois, j'ai de nouveau ce problème.

Donc Freebox en mode routeur.

Citation:

J'ai essayé avec mon mobile connecté au Wifi de la Freebox et ça ne fonctionne pas alors que par le réseau mobile ça fonctionne.

Je ne pense pas être black listé du site vu que je n'y ai jamais rien fait.
Ce problème est là depuis bien un mois.

Et maintenant j'ai un autre site où cette fois toutes les pages du site mettent très longtemps à charger, je dois attendre plus d'une minute pour que le site apparaisse. Ça marchait très bien ce matin et en fin de matinée le problème est apparu. Pareil en utilisant un proxy ça marche mieux et à partir d'une autre connexion pas de problème. En Wifi de mon téléphone ça ne marche pas.

J'ai testé le ping du site et il me met délai d'attente dépassé.

Je suis sur une Freebox v5 et il n'y a pas eu de changement de configuration entre temps.

Merci d'avance pour votre aide.

2 causes possibles :

- Soit problème de configuration du mode routeur de la Freebox
- Soit problème sur votre ordi (parefeu etc...)

Je pencherai pour la première solution...

Silver_Heart
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Silver_Heart
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juin 2011, 17:05    Sujet du message: Re: Problème affichage certaines pages Re: Problème affichage certaines pages 13274 11713
Répondre en citant

Pour ce qui est du site lent, le problème est résolu, ça devait être un problème sur le réseau de Free.

loggoi a écrit:
2 causes possibles :

- Soit problème de configuration du mode routeur de la Freebox
- Soit problème sur votre ordi (parefeu etc...)

Je pencherai pour la première solution...

Pareil je penche pour la 1ère car le même problème est sur mon téléphone en Wifi.
J'ai essayé en désactivant le mode routeur et le problème n'est pas résolu.

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: