vin20 (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Juin 2011, 11:15 Sujet du message: Télécharger avec la Freebox revolution
Télécharger avec la Freebox revolution5997654302
Bonjour à tous
voila j'ai un petit probleme avec ma box je n'arrive pas à ajouter un lien de téléchargement dans le disque dur quand je vais dans https://mafreebox je clique sur l'onglet téléchargement je vois téléchargements en cours téléchargements terminé et 3 onglets qui sont: liste ajout configuration mais quand je clique sur n'importe lequel des 3 rien ne se passe quelq'un a t'il une solution Merci
loggoi, Posté le: Dim 19 Juin 2011, 17:32 Sujet du message: Re: Télécharger avec la Freebox revolution
Re: Télécharger avec la Freebox revolution34583206
vin20 a écrit:
Bonjour à tous
voila j'ai un petit probleme avec ma box je n'arrive pas à ajouter un lien de téléchargement dans le disque dur quand je vais dans https://mafreebox je clique sur l'onglet téléchargement je vois téléchargements en cours téléchargements terminé et 3 onglets qui sont: liste ajout configuration mais quand je clique sur n'importe lequel des 3 rien ne se passe quelq'un a t'il une solution Merci
J.Sparrow, Posté le: Lun 20 Juin 2011, 12:19 Sujet du message:
5252447372
Les informations de téléchargements que tu vois dans ton admin ne te permette pas d'accéder au fichier, mais servent uniquement à t'indiquer que le téléchargement c'est bien déroulé.
Tes téléchargements sont disponibles dans
\\Freebox\Disque dur\Téléchargements
vin20 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juin 2011, 13:51 Sujet du message:
5997654302
oui je suis d'accord mais pour cela il faudrai déjà pouvoir ajouter un téléchargement et c'est bien là le probléme et deuxieme probleme je viens de recevoir mon clavier sans fil pour naviguer sur le Web le clavier fonctionne trés bien sur mon PC mais sur la box il faut que je colle le clavier sur l'emetteur USB a croire que les prises USB de la box ne sont pas alimenté avez vous une solution ou je doit rendre la box pour l'échanger
Merci pour vos réponses
Nota : le problème des 3 onglets qui ne fonctionne pas vient surement du fait que tu as javascript de désactiver ou que ton firewall/antivirus bloque le javascript. Une personne avait déjà eu le même souci que toi.
vin20 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juin 2011, 8:13 Sujet du message:
5997654302
si le java ou le firewal m'empecher le fonctionnement de cette page pourquoi tout le reste fonctionne pour la capture d'ecran c facile il n'y a que ce que je decrit dans mon premier message mais je ferai la capture ce soir. je precise apres avoir lu plein de chose sur le net( mais rien qui me depanne) que mon navigateur est avant browser et que j'ai essayé aussi avec Internet explorer.
pour le probleme USB quelq'un a une solution?
CurtisNewton, Posté le: Mar 21 Juin 2011, 13:19 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Les ports USB de la box ne donnent peut-être pas assez de courant ou l'émetteur est à la limite de la norme USB, donc essaye sur 2 ports avec un câble en " Y ".
vin20 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juin 2011, 15:26 Sujet du message:
5997654302
Alors voila quelques petites nouvelles au sujet de mon probléme j'ai téléphoné à la Hotline et la la réponse est des plus surprenante: je cite
nous n'avons pas ouvert d'aide sur ce sujet car le téléchargement est illégal, et si cela marche tant mieux sinon tanpis pour vous!!!!!
super la réponse non!!!!
pour l'USB c pas mieux: essayer avec un autre clavier.
en gros démerdons nous seul
Tu as appelé quand la Hotline juste par curiosité ?
Pour le USB c'est la puissance fourni n'est pas suffisante comme on te l'a signalé plus haut. Il te reste comme solution d'acheter un hub USB alimenté ou sinon de changer de clavier.
vin20 (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juin 2011, 21:03 Sujet du message:
5997654302
pour la Hotline hier matin pour le hard reboot c sans succés et pour le clavier j'ai essayé celui de mon PC il fonctionne correctement mais l'autre rien a faire je vais me resoudre a changer
(pourquoi vouloir savoir quand j'ai eu la Hotline?)
J.Sparrow, Posté le: Jeu 23 Juin 2011, 0:45 Sujet du message:
5252447372
Suivant les jours et horaires on ne tombe pas sur les techniciens Free notamment le soir et les weekends. Une constatation personnelle.. mais je me trompe peu être
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum