marshall39 (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Juin 2011, 14:03 Sujet du message: Freebox Player redemarre
Freebox Player redemarre5527149932
Bonjour,
Je rencontre un petit soucis avec mon Freebox plyer v6 , tous les disons une fois sur 3 ou 4 quand j’appuie sur Power pour l'allumer , le bouton devient bleu une seconde , puis rouge.
La je ré appuie et le lecteur redémarre avec le message "vérification firmware etc"...Un peu génant.
lepapalolo, Posté le: Dim 19 Juin 2011, 21:02 Sujet du message:
5274447583
c'est sans doute parce que tu mets le Player en "veille profonde".
Quand elle est en fonction, si tu appuies une fois sur la touche veille, elle passe en veille normale "rouge". Si tu re-appuies une fois en restant appuyé, tu voies ton voyant devenir bleu, puis rouge à nouveau. Tu es alors en "veille profonde" et tu consommes moins d'électricité. Quand tu re-appuies encore, elle redémarre (elle lance tout son cycle de rebootage). Donc, en résumé, peut-être que tu restes appuyé trop longtemps sur le bouton au moment de la démarrer (du coup, elle passe en veille profonde au lieu de démarrer).
tatoo0669, Posté le: Jeu 23 Juin 2011, 5:57 Sujet du message:
6004954369
GoT42 a écrit:
Avant de poster un problème, allez vous renseigner sur https://bugs.freeplayer.org voir s'il n'est pas référencé.
Cordialement
c'est bon, je pense que tous les problèmes que l'on peut rencontrer sont référencés...en effet, 49 pages de buggs référencés, on peut difficilement faire pire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum