Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
mon Player V6 ne marche pas
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
mld
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 3
 
4 points

mld
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juin 2011, 19:41    Sujet du message: mon Player V6 ne marche pas mon Player V6 ne marche pas 60112 54429
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui la V6 après 3 mois 1/2 d'attente... je n'ai eu aucun pb avec le boitier serveur et les Freeplugs tout cela c'est mis en place tout seul! Internet & téléphone: OK
Mais pour le boitier Player: c'est une autre histoire!!
Le Freeplug c'est synchronisé avec celui du Server, et le Player c'est allumé, voyant rouge de mise sous secteur. j'ai vu aussi une croix rouge juste en dessous clignoter 3, 4 fois puis disparaître.
Mais je n'ai aucune image sur la TV en HDMI ou en péritel, et la télécommande n'a pas l'air de fonctionner. J'ai effectué un reboot du Player > rien , j'ai relié le boitier serveur et le Player par Ethernet > rien, j'ai changé les piles > rien ...
Est-ce que ça veut dire que le Player est en panne ou c'est un bug reconnu et il y a une "solution miracle"....

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.Sparrow
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 234
 
1078 points

J.Sparrow, Posté le: Mer 22 Juin 2011, 20:09    Sujet du message: 52524 47372 Répondre en citant

Tu peux essayer un hard reboot de ton Player.

https://www.webastuces.net/materiels/Freebox/hard-reset-hard-reboot-sur-Freebox-v6/

Et tester avec un câble RJ45 direct sans passer par les Freeplugs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2202
 
2479 points

zebu13, Posté le: Mer 22 Juin 2011, 23:15    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

verifie aussi les connexions HDMI ou peritel, attend aussi 24 a 48h  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mld
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 3
 
4 points

mld
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juin 2011, 20:15    Sujet du message: 60112 54429
Répondre en citant

Wink Merci pour vos réponses, je vais refaire des essais ce soir....

Alors je viens de terminer mes essais:
reboot ou hard reboot ou liaison en Ethernet avec un câble = toujours rien c.a.d le 1er voyant du haut reste en rouge et j'ai le voyant croix rouge qui clignote 4 fois et puis c'est tout je reste bloquer avec seulement le voyant de veille allumé. Rien sur la TV et télécommande qui n'est pas reconnue par le Player Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mld
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 3
 
4 points

mld
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juin 2011, 21:32    Sujet du message: 60112 54429
Répondre en citant

juste une petite question: le voyant d'alimentation est violet sur la doc de Free, chez moi il est tout rouge comme la croix qui indique les dysfonctionnements.... un début de piste ou bien...??  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.Sparrow
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 234
 
1078 points

J.Sparrow, Posté le: Jeu 23 Juin 2011, 23:17    Sujet du message: 52524 47372 Répondre en citant

Dernière possibilité reset de ton Player et de ton serveur (d'abord ton serveur) et laisse les connectés avec le câble RJ45 noir qui t'es fourni. Si ça ne fonctionne pas contacte la Hotline en semaine pendant la journée si possible. 3244 gratuit depuis ta Freebox revolution.

ça pourrait venir du câble HDMI aussi. Mais contacte la Hotline tu seras fixé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox