mld (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juin 2011, 19:41 Sujet du message: mon Player V6 ne marche pas
mon Player V6 ne marche pas6011254429
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui la V6 après 3 mois 1/2 d'attente... je n'ai eu aucun pb avec le boitier serveur et les Freeplugs tout cela c'est mis en place tout seul! Internet & téléphone: OK
Mais pour le boitier Player: c'est une autre histoire!!
Le Freeplug c'est synchronisé avec celui du Server, et le Player c'est allumé, voyant rouge de mise sous secteur. j'ai vu aussi une croix rouge juste en dessous clignoter 3, 4 fois puis disparaître.
Mais je n'ai aucune image sur la TV en HDMI ou en péritel, et la télécommande n'a pas l'air de fonctionner. J'ai effectué un reboot du Player > rien , j'ai relié le boitier serveur et le Player par Ethernet > rien, j'ai changé les piles > rien ...
Est-ce que ça veut dire que le Player est en panne ou c'est un bug reconnu et il y a une "solution miracle"....
mld (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juin 2011, 20:15 Sujet du message:
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Merci pour vos réponses, je vais refaire des essais ce soir....
Alors je viens de terminer mes essais:
reboot ou hard reboot ou liaison en Ethernet avec un câble = toujours rien c.a.d le 1er voyant du haut reste en rouge et j'ai le voyant croix rouge qui clignote 4 fois et puis c'est tout je reste bloquer avec seulement le voyant de veille allumé. Rien sur la TV et télécommande qui n'est pas reconnue par le Player
mld (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juin 2011, 21:32 Sujet du message:
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juste une petite question: le voyant d'alimentation est violet sur la doc de Free, chez moi il est tout rouge comme la croix qui indique les dysfonctionnements.... un début de piste ou bien...??
J.Sparrow, Posté le: Jeu 23 Juin 2011, 23:17 Sujet du message:
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Dernière possibilité reset de ton Player et de ton serveur (d'abord ton serveur) et laisse les connectés avec le câble RJ45 noir qui t'es fourni. Si ça ne fonctionne pas contacte la Hotline en semaine pendant la journée si possible. 3244 gratuit depuis ta Freebox revolution.
ça pourrait venir du câble HDMI aussi. Mais contacte la Hotline tu seras fixé.
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