kio07, Posté le: Mer 22 Juin 2011, 9:50 Sujet du message:
6008554404
Une super offre mais je ne peux en profiter.
Abonné depuis 8 ans chez Free, je déménage dans mon nouvel appart ces jours-ci.
Appartement neuf = pas de ligne existante donc je n'ai pas de numéro de téléphone à saisir lors de l'inscription.
Vraiment dommage que cette offre soit inaccessible en ouverture de ligne.
Je pensais en profiter et rester chez Free ! d'autant que la V6 m’intéresse peu vu le débit faible que je vais avoir. (SFR chez qui j'ai un abonnement mobile se fera surement une joie de me proposer un tarif ADSL avantageux, vraiment dommage car j'adore Free :S)
ron, Posté le: Mer 22 Juin 2011, 9:54 Sujet du message:
32863041
Ouais, les fidèles clients amortissent le matos et Free l'utilise pour recruter... Vive le recyclage +++
Je suis comptant pour ceux qui peuvent en profiter même si indirectement ce sont les autres qui payent... En même temps mieux vaut être solidaire d'autres "futurs" clients que d'engraisser des publicistes...
kio07, Posté le: Mer 22 Juin 2011, 10:02 Sujet du message:
6008554404
Si tu as acheté ton jean de marque début juin, tu l'as payer + cher que à partir d'aujourd'hui...
Ça n'a rien de choquant, c'est le principe des soldes/ d'une offre limitée pour attirer de nouveau client.
ron, Posté le: Mer 22 Juin 2011, 10:17 Sujet du message:
32863041
kio07 a écrit:
Si tu as acheté ton jean de marque début juin, tu l'as payer + cher que à partir d'aujourd'hui...
Ça n'a rien de choquant, c'est le principe des soldes/ d'une offre limitée pour attirer de nouveau client.
tu écris à qui ???
tu te confortes tout seul dans le faite que ça n'a rien de choquant ???
kio07, Posté le: Mer 22 Juin 2011, 10:29 Sujet du message:
6008554404
Je te répondais puisque tu avais l'air de trouver que les anciens clients (dont je fais parti) subventionnent cette promo et que c'est un peu dégueulasse.
Moi je ne trouve pas.
Je suis simplement déçu que çà soit limité aux lignes existantes. Cette promo est là pour attirer des clients qui veulent s'abonner à l'ADSL avec une box de base (je suis dans ce cas là) mais j'en suis exclu, c'est quand même paradoxal de la part de Free.
J.Sparrow, Posté le: Jeu 23 Juin 2011, 23:28 Sujet du message:
5252447372
Certain qui on rejoint Free on également bénéficié de cette offre par le passé.
On pourrait aussi dire que les nouveaux arrivants bénéficient d'une Freebox Révolution alors que certains anciens utilisateurs sont toujours à la v5...
Personnellement ayant une Freebox Révolution et étant ancien abonné ça ne me choque pas, et certain de mon entourage on en profité, car ils n'avaient pas les moyens de se payer une connexions à Internet.
Info : privilégier des comptes email Gmail ou Yahoo si vous souscrivez à cette offre VP, car il y a des soucis avec Live/Hotmail
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum