Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox V5 à 2€ par mois

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
pintotnt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

83 points

pintotnt
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juin 2011, 8:57    Sujet du message: Freebox V5 à 2€ par mois Freebox V5 à 2€ par mois 10453 9320
Répondre en citant

Sur le site vente-privée l'offre est à 1,99€/mois jusqu'au 30 juin 2012.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kio07
Hobbit de L'Univers

3 points

kio07, Posté le: Mer 22 Juin 2011, 9:50    Sujet du message: 60085 54404 Répondre en citant

Une super offre mais je ne peux en profiter.
Abonné depuis 8 ans chez Free, je déménage dans mon nouvel appart ces jours-ci.
Appartement neuf = pas de ligne existante donc je n'ai pas de numéro de téléphone à saisir lors de l'inscription.

Vraiment dommage que cette offre soit inaccessible en ouverture de ligne.
Je pensais en profiter et rester chez Free ! d'autant que la V6 m’intéresse peu vu le débit faible que je vais avoir. (SFR chez qui j'ai un abonnement mobile se fera surement une joie de me proposer un tarif ADSL avantageux, vraiment dommage car j'adore Free :S)

ron
Esprit de L'Univers

533 points

ron, Posté le: Mer 22 Juin 2011, 9:54    Sujet du message: 3286 3041 Répondre en citant

Ouais, les fidèles clients amortissent le matos et Free l'utilise pour recruter... Vive le recyclage +++

Je suis comptant pour ceux qui peuvent en profiter même si indirectement ce sont les autres qui payent... En même temps mieux vaut être solidaire d'autres "futurs" clients que d'engraisser des publicistes...

8)

kio07
Hobbit de L'Univers

3 points

kio07, Posté le: Mer 22 Juin 2011, 10:02    Sujet du message: 60085 54404 Répondre en citant

Si tu as acheté ton jean de marque début juin, tu l'as payer + cher que à partir d'aujourd'hui...
Ça n'a rien de choquant, c'est le principe des soldes/ d'une offre limitée pour attirer de nouveau client.

ron
Esprit de L'Univers

533 points

ron, Posté le: Mer 22 Juin 2011, 10:17    Sujet du message: 3286 3041 Répondre en citant

kio07 a écrit:
Si tu as acheté ton jean de marque début juin, tu l'as payer + cher que à partir d'aujourd'hui...
Ça n'a rien de choquant, c'est le principe des soldes/ d'une offre limitée pour attirer de nouveau client.

tu écris à qui ???

tu te confortes tout seul dans le faite que ça n'a rien de choquant ???

Rolling Eyes Rolling Eyes

kio07
Hobbit de L'Univers

3 points

kio07, Posté le: Mer 22 Juin 2011, 10:29    Sujet du message: 60085 54404 Répondre en citant

Je te répondais puisque tu avais l'air de trouver que les anciens clients (dont je fais parti) subventionnent cette promo et que c'est un peu dégueulasse.
Moi je ne trouve pas.

Je suis simplement déçu que çà soit limité aux lignes existantes. Cette promo est là pour attirer des clients qui veulent s'abonner à l'ADSL avec une box de base (je suis dans ce cas là) mais j'en suis exclu, c'est quand même paradoxal de la part de Free.

J.Sparrow
Esprit de L'Univers

1078 points

J.Sparrow, Posté le: Jeu 23 Juin 2011, 23:28    Sujet du message: 52524 47372 Répondre en citant

Certain qui on rejoint Free on également bénéficié de cette offre par le passé.

On pourrait aussi dire que les nouveaux arrivants bénéficient d'une Freebox Révolution alors que certains anciens utilisateurs sont toujours à la v5...

Personnellement ayant une Freebox Révolution et étant ancien abonné ça ne me choque pas, et certain de mon entourage on en profité, car ils n'avaient pas les moyens de se payer une connexions à Internet.

Info : privilégier des comptes email Gmail ou Yahoo si vous souscrivez à cette offre VP, car il y a des soucis avec Live/Hotmail

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: