Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Player (V6) Probleme lecture DVD
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
4aplat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2011
Messages: 24
 
44 points

4aplat
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juin 2011, 20:59    Sujet du message: Freebox Player (V6) Probleme lecture DVD Freebox Player (V6) Probleme lecture DVD 59830 54160
Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai un soucis avec mon Player ..
Ma fille a introduit quelque chose dans la fente du lecteur DVD/BluRay et depuis les DVD ne sont plus lu ni ejectés !!!

J'arrive a ejecter le DVD (debranchement du Player !!), mais point de lecture ...

Comment puis-je faire ?

NB: je penses quand meme appeler la Hotline !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 21 Juin 2011, 22:11    Sujet du message: Re: Freebox Player (V6) Probleme lecture DVD Re: Freebox Player (V6) Probleme lecture DVD 3071 2823 Répondre en citant

4aplat a écrit:
Comment puis-je faire ?

Ce me semble mal barré. Impossible de virer le truc inséré dans le Player ?

Citation:
NB: je penses quand meme appeler la Hotline !!

Evite de leur parler de ce qu'a fait ta fille, sinon le Player te sera facturé. Tiens t'en aux symptômes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
4aplat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2011
Messages: 24
 
44 points

4aplat
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juin 2011, 20:11    Sujet du message: 59830 54160
Répondre en citant

Bonsoir,
Oui, je pensais bien les appeler en leur disant que ça ne fonctionne plus ...
Pas en leur faisant part de la betise !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
4aplat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2011
Messages: 24
 
44 points

4aplat
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juin 2011, 20:38    Sujet du message: 59830 54160
Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai appelé l'assistance ce soir ... 50 minutes et le Player va ètre changé ...
Livraison entre 3 et 5 jours ...

Finalement, ça c'est pas trop mal passé. Personnes competentes, service sympa et pas prise de tete.
Bref, l'assistance de Free est au niveau !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.Sparrow
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 234
 
1078 points

J.Sparrow, Posté le: Jeu 23 Juin 2011, 23:32    Sujet du message: 52524 47372 Répondre en citant

4aplat a écrit:
Bonsoir,
J'ai appelé l'assistance ce soir ... 50 minutes et le Player va ètre changé ...
Livraison entre 3 et 5 jours ...

Finalement, ça c'est pas trop mal passé. Personnes competentes, service sympa et pas prise de tete.
Bref, l'assistance de Free est au niveau !!


Ils sont très réactif même pour l'échange du serveur Freebox.

Dès que tu recevras le SMS compte environ 48h
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox