Ichi (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juin 2011, 18:14 Sujet du message: Transfert PC vers Freebox Server
Transfert PC vers Freebox Server6016454476
Hello, je viens de recevoir ma v6
Je voudrais transférer des fichiers de mon disque d'ordi vers celui du boitier Server mais le débit est très décevant (850 K/s en moyenne), autant dire que pour les fichiers de 5 go ça se compte en heures...
Y'a t'il moyen d'ameliorer ce debit? Je suis branché en Ethernet, avec un câble perso et pas celui fourni...
Ichi (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juin 2011, 19:31 Sujet du message:
6016454476
Hum... j'en sais rien, je vais regarder, mais j'ai un materiel recent avec Windows 7, je pense pas que le probleme soit materiel mais j'ai déjà eu des problemes de transferts en local de PC a PC avec un debit tres bas egalement, que j'avais reglé avec une manipulation dans Windows mais j'ai formaté depuis, je pense que c'est lié, des idées?
J.Sparrow, Posté le: Ven 24 Juin 2011, 23:44 Sujet du message:
5252447372
Ichi a écrit:
Hum... j'en sais rien, je vais regarder, mais j'ai un materiel recent avec Windows 7, je pense pas que le probleme soit materiel mais j'ai déjà eu des problemes de transferts en local de PC a PC avec un debit tres bas egalement, que j'avais reglé avec une manipulation dans Windows mais j'ai formaté depuis, je pense que c'est lié, des idées?
Sinon garde quand même une sauvegarde de ton disque dur, un de mes amis à eux son Freebox Serveur qui a pris la foudre résultat le disque inaccessible et perte des données...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum