gil94, Posté le: Sam 02 Déc 2006, 20:29 Sujet du message:
28032607
Je rencontre exactement le même problème. De plus ma reception vidéo avec le transmetteur est gachée par des balayages dûs au Wifi de la Freebox.
Je crois que la seule solution est d'acheter un transmetteur vidéo qui émette à 5 Ghz. J'ai vu que Thomson en vendait un mais à un prix pas donné, environ 290€.
Tochiro, Posté le: Sam 02 Déc 2006, 22:17 Sujet du message:
18841910
Il est tout à fait possible de faire fonctionner ensemble un transmetteur et le Wifi, il faut simplement choisir des canaux compatibles. Généralement, les transmetteurs ont 4 canaux, mais rares sont les constructeurs qui en précisent les fréquences, donc il faut tatonner.... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
TOZALIK, Posté le: Dim 03 Déc 2006, 2:30 Sujet du message:
10151041
je confirme Tachiro,je regarde de temps en temps les programmes dans ma chambre et avec un petit transmetteur 2.4 Ghz, j'ai image et le son...
Il faut se debrouiller ,car je branche via mon magnetoscope ,car la box V5 ne possede pas la Peritel ...
Tochiro, Posté le: Dim 03 Déc 2006, 2:34 Sujet du message:
18841910
TOZALIK a écrit:
je confirme Tachiro,
C'est de la provoc ?? Moi c'est Tochiro ... non mais ! _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Tochiro, Posté le: Dim 03 Déc 2006, 14:35 Sujet du message:
18841910
mouais, ça ira pour cette fois !
_________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
0 points
loranz, Posté le: Dim 03 Déc 2006, 14:53 Sujet du message:
588610
TOZALIK a écrit:
je confirme Tachiro,je regarde de temps en temps les programmes dans ma chambre et avec un petit transmetteur 2.4 Ghz, j'ai image et le son...
Il faut se debrouiller ,car je branche via mon magnetoscope ,car la box V5 ne possede pas la Peritel ...
la V5 est fournie avé l' adaptateur péritel qui va bien
donc pas de probleme pour les branchements
mdelton, Posté le: Dim 03 Déc 2006, 15:27 Sujet du message: Pour loranz, quelle solution alors ?
Pour loranz, quelle solution alors ?1131
Voici le materiel dont je dispose dans mon salon:
téléviseur, enregistreur dvd, Freebox hd et transmetteur vidéo.
Comment dois je faire les branchements pour avoir la possibilité de voir les chaines de la Freebox sur le televiseur de ma chambre ?
Merci
TOZALIK, Posté le: Dim 03 Déc 2006, 15:27 Sujet du message:
10151041
loranz a écrit:
TOZALIK a écrit:
je me suis peux-être mal exprimé,la V5 possede UN ADAPTATEUR et non peritel pour brancher dans un transmetteur ..j'espere que j'etait clair ????
la majorité des transmetteur possede fiche PERITEL ,qu'il faut brancher dans l'appareil pour beneficier de la transmission sur un autre télé..Hors ,je ne peux pas brancher la mienne dans la V5..
https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9ritel
0 points
loranz, Posté le: Dim 03 Déc 2006, 17:05 Sujet du message:
588610
TOZALIK a écrit:
loranz a écrit:
TOZALIK a écrit:
je me suis peux-être mal exprimé,la V5 possede UN ADAPTATEUR et non peritel pour brancher dans un transmetteur ..j'espere que j'etait clair ????
la majorité des transmetteur possede fiche PERITEL ,qu'il faut brancher dans l'appareil pour beneficier de la transmission sur un autre télé..Hors ,je ne peux pas brancher la mienne dans la V5..
https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9ritel
perso j' ai un transmetteur vidéo et je branche comme cela :
-Freebox HD --->transmetteur vidéo par " adaptateur" peritel.
-peritel qui va du transmetteur à TV principale.
recepteur vidéo relie par péritel TV secondaire .
c' est pour ca que je te disais qu' il n' y avait pas de probleme ( ds mon cas )
transmetteur philips tout ce qu' il y a de plus classique; et tout fonctionne tres bien !
je n' avais pas compris mais ca pouvait preter à confusion !
mdelton, Posté le: Dim 03 Déc 2006, 19:40 Sujet du message: oui mais...
oui mais...1131
oui mais je n'ai sur le transmetteur, que ces 3 prises (jaune, blanche et rouge). Alors si je branche ma Freebox sur ces 3 fiches, comment je relis le transmetteur au televiseur ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum