jfazer (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Avr 2011, 15:59 Sujet du message: Délais Migration Freebox Revolution?
Délais Migration Freebox Revolution?5798652453
Bonjour,
J'ai demandé à migrer vers une Freebox revolution le 22 mars dernier... Toujours rien à l'horizon, même pas un petit message pour annoncer un délai!
Je ne trouve aucune info sur le délai moyen, quelqu'un aurait il de l'info?
Quels sont les délais pour ceux qui ont réussi à l'obtenir?
Merci d'avance
jfazer (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Avr 2011, 16:26 Sujet du message: Livraison Kiala
Livraison Kiala5798652453
Bonjour,
J'ai choisi un retrait Kiala près de chez moi.... Pourquoi y aurait il des différences de traitement des migration selon le mode livraison?
C'est incroyable?
De plus le t'chat d'assistance est toujours saturé, impossible de joindre la Hotline.
Je veux bien que la demande soit importante et la dispo limitée, mais il n'y a aucune information de la part de Free !
En gros il faut utiliser un service payant pour être livré? c'est ça?
aiolia88, Posté le: Mer 27 Avr 2011, 16:44 Sujet du message:
29072673
vous pouvez choisir un entrepot ups (gratuit) si il y en a un proche de chez vous.
le problème avec les relais kiala est qu'ils ne peuvent pas avoir bcp de Freebox à la fois. Si bcp de personnes choisissent votre relais il est vite saturé _________________ Administrateur Univers Freebox
leolizer, Posté le: Mer 27 Avr 2011, 19:41 Sujet du message:
1870016057
Moi j'ai fait ma demande de migration le 17/12/2010 par relais Kiala
et comme beaucoup j'ai opté pour une livraison UPS le 18/04/2011
et à ce jour rien en vu. Wait and see
J'ai demandé à migrer vers une Freebox revolution le 22 mars dernier... Toujours rien à l'horizon, même pas un petit message pour annoncer un délai!
Merci d'avance
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
3dpro, Posté le: Ven 13 Mai 2011, 12:55 Sujet du message:
5885753254
J'ai demandé le renouvellement le 27 février par Kiala et le lendemain j'ai changé pour ups ...
hier soir je reçois le mail disant que les appels vers les portables sont gratuits ....
mais sinon rien de plus !
J'ai le sentiment que les 20 € d'ups ne servent pas vraiment ( dans mon cas )
robin, Posté le: Mar 17 Mai 2011, 10:05 Sujet du message: Re: Délais Migration Freebox Revolution?
Re: Délais Migration Freebox Revolution?74036642
jfazer a écrit:
Bonjour,
Merci d'avance
Salut a tous j'ai fais ma migration vers Freebox révolution le 06/01/2011 je n'ai toujours rien reçus, ils m'ont quand même envoyer un mail d'excuses pour se retard et me font bénéficier de illimitée sur les portable,bientôt six mois que je n'ai rien et inutile de vous dire que c'est franchement gonflant,pendant un temps je les ai harcelées autel mais riens qui vient alors je prend mon mal en patience si vous avez des infos pour que la livraison soit plus rapide je suis preneur sauf par ups
chris92m, Posté le: Mar 17 Mai 2011, 22:35 Sujet du message:
76786900
les expéditions ont l'air de reprendre... j'ai commandé le 15/12 , changer en dépôt ups il y a quelques jours et et ce soir "Envoi de votre nouvelle Freebox - UPS".
Sur le site toosurtoo on peut voir aussi que ça reprend aujourd'hui...
en espérant recevoir un nouvelle version de V6... v6v2?
il faut peut être le rappeller... pour UPS y'a soit dépot UPS gratuit (en gros les dépôts ups sont affichés avec les relais kiala là où il y en a.
chris92m, Posté le: Mar 17 Mai 2011, 23:09 Sujet du message:
76786900
j'ai juste dis que j’espérerais un v6.1 ou v6v2
regarde rien que cette page https://Freebox.toosurtoo.com/outils/suivi/
le tableau 'Détail des expéditions' ... 1 à 3 personnes depuis 1 mois et aujourd'hui on en ai déjà à 43 personnes
après une si longue période sans expé ça sans une nouvelle fournée... et surement qu'avec les premiers retours les problèmes hardware ont été corrigé...
3dpro, Posté le: Mer 18 Mai 2011, 17:28 Sujet du message:
5885753254
ah OK je pensais qu'ils avaient mis en circulation une box sans probléme avec le lecteur blu ray en version v2.
Normalement une fois qu'on a le mail signalant la gratuité vers les portables l'attente est sensiblement être moins longue ...
C'est quand même bien peu d'expédition aux vues de toutes les migrations et des nouveaux abonnés ... mais le principal c'est que ça avance ! optimiste !!
Arlent, Posté le: Mer 18 Mai 2011, 18:18 Sujet du message:
5097745978
Demande de migration le 20/12/10. Toujours rien reçu, mise à part la gratuité sur les mobile depuis début avril. Cela me rassure de voir que je ne suis pas le seul.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum