Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délais Migration Freebox Revolution?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
jfazer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 7
 
7 points

jfazer
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Avr 2011, 15:59    Sujet du message: Délais Migration Freebox Revolution? Délais Migration Freebox Revolution? 57986 52453
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai demandé à migrer vers une Freebox revolution le 22 mars dernier... Toujours rien à l'horizon, même pas un petit message pour annoncer un délai!
Je ne trouve aucune info sur le délai moyen, quelqu'un aurait il de l'info?
Quels sont les délais pour ceux qui ont réussi à l'obtenir?
Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2267
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Mer 27 Avr 2011, 16:21    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

tout dépend si vous avez choisi kiala ou ups pour l'échange.

par kiala c'est très long, ups beaucoup plus rapide Smile
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfazer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 7
 
7 points

jfazer
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Avr 2011, 16:26    Sujet du message: Livraison Kiala Livraison Kiala 57986 52453
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai choisi un retrait Kiala près de chez moi.... Pourquoi y aurait il des différences de traitement des migration selon le mode livraison?
C'est incroyable?

De plus le t'chat d'assistance est toujours saturé, impossible de joindre la Hotline.

Je veux bien que la demande soit importante et la dispo limitée, mais il n'y a aucune information de la part de Free !

En gros il faut utiliser un service payant pour être livré? c'est ça?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2267
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Mer 27 Avr 2011, 16:44    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

vous pouvez choisir un entrepot ups (gratuit) si il y en a un proche de chez vous.


le problème avec les relais kiala est qu'ils ne peuvent pas avoir bcp de Freebox à la fois. Si bcp de personnes choisissent votre relais il est vite saturé
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leolizer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 12
 
35 points

leolizer, Posté le: Mer 27 Avr 2011, 19:41    Sujet du message: 18700 16057 Répondre en citant

Moi j'ai fait ma demande de migration le 17/12/2010 par relais Kiala
et comme beaucoup j'ai opté pour une livraison UPS le 18/04/2011
et à ce jour rien en vu. Wait and see
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Jeu 28 Avr 2011, 13:39    Sujet du message: Re: Délais Migration Freebox Revolution? Re: Délais Migration Freebox Revolution? 17537 15228 Répondre en citant

jfazer a écrit:
Bonjour,

J'ai demandé à migrer vers une Freebox revolution le 22 mars dernier... Toujours rien à l'horizon, même pas un petit message pour annoncer un délai!
Je ne trouve aucune info sur le délai moyen, quelqu'un aurait il de l'info?
Quels sont les délais pour ceux qui ont réussi à l'obtenir?
Merci d'avance


Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heparti
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 90
 
413 points

heparti, Posté le: Jeu 28 Avr 2011, 13:55    Sujet du message: 22148 19137 Répondre en citant

Demande de migration effectuée le 1er février et changement de mode de livraison pour UPS à domicile le 14 mars et aucune nouvelle à ce jour.

J'approche des 3 mois sans nouvelles à part les appels vers les mobiles accordés le 5 avril.

Malgré le fait de payer 20 €, je ne suis pas traité en priorité par rapport à Kiala pour Free !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dpro
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 23
 
29 points

3dpro, Posté le: Ven 13 Mai 2011, 12:55    Sujet du message: 58857 53254 Répondre en citant

J'ai demandé le renouvellement le 27 février par Kiala et le lendemain j'ai changé pour ups ...
hier soir je reçois le mail disant que les appels vers les portables sont gratuits ....
mais sinon rien de plus !
J'ai le sentiment que les 20 € d'ups ne servent pas vraiment ( dans mon cas )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4
 
6 points

robin, Posté le: Mar 17 Mai 2011, 10:05    Sujet du message: Re: Délais Migration Freebox Revolution? Re: Délais Migration Freebox Revolution? 7403 6642 Répondre en citant

jfazer a écrit:
Bonjour,

J'ai demandé à migrer vers une Freebox revolution le 22 mars dernier... Toujours rien à l'horizon, même pas un petit message pour annoncer un délai!
Je ne trouve aucune info sur le délai moyen, quelqu'un aurait il de l'info?
Quels sont les délais pour ceux qui ont réussi à l'obtenir?
Merci d'avance



Salut a tous j'ai fais ma migration vers Freebox révolution le 06/01/2011 je n'ai toujours rien reçus, ils m'ont quand même envoyer un mail d'excuses pour se retard et me font bénéficier de illimitée sur les portable,bientôt six mois que je n'ai rien et inutile de vous dire que c'est franchement gonflant,pendant un temps je les ai harcelées autel mais riens qui vient alors je prend mon mal en patience si vous avez des infos pour que la livraison soit plus rapide je suis preneur sauf par ups
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris92m
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 135
 
158 points

chris92m, Posté le: Mar 17 Mai 2011, 22:35    Sujet du message: 7678 6900 Répondre en citant

les expéditions ont l'air de reprendre... j'ai commandé le 15/12 , changer en dépôt ups il y a quelques jours et et ce soir "Envoi de votre nouvelle Freebox - UPS".
Sur le site toosurtoo on peut voir aussi que ça reprend aujourd'hui...

en espérant recevoir un nouvelle version de V6... v6v2?

il faut peut être le rappeller... pour UPS y'a soit dépot UPS gratuit (en gros les dépôts ups sont affichés avec les relais kiala là où il y en a.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dpro
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 23
 
29 points

3dpro, Posté le: Mar 17 Mai 2011, 23:00    Sujet du message: 58857 53254 Répondre en citant

Y a des Freebox V.2 en circulation ? c'est pas un peu tôt
ensuite J'ai pas vraiment eu le sentiment que les livraisons reprenaient ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris92m
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 135
 
158 points

chris92m, Posté le: Mar 17 Mai 2011, 23:09    Sujet du message: 7678 6900 Répondre en citant

j'ai juste dis que j’espérerais un v6.1 ou v6v2

regarde rien que cette page https://Freebox.toosurtoo.com/outils/suivi/
le tableau 'Détail des expéditions' ... 1 à 3 personnes depuis 1 mois et aujourd'hui on en ai déjà à 43 personnes

après une si longue période sans expé ça sans une nouvelle fournée... et surement qu'avec les premiers retours les problèmes hardware ont été corrigé...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dpro
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 23
 
29 points

3dpro, Posté le: Mer 18 Mai 2011, 17:28    Sujet du message: 58857 53254 Répondre en citant

ah OK je pensais qu'ils avaient mis en circulation une box sans probléme avec le lecteur blu ray en version v2.
Normalement une fois qu'on a le mail signalant la gratuité vers les portables l'attente est sensiblement être moins longue ...
C'est quand même bien peu d'expédition aux vues de toutes les migrations et des nouveaux abonnés ... mais le principal c'est que ça avance ! optimiste !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlent
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 15
 
16 points

Arlent, Posté le: Mer 18 Mai 2011, 18:18    Sujet du message: 50977 45978 Répondre en citant

Demande de migration le 20/12/10. Toujours rien reçu, mise à part la gratuité sur les mobile depuis début avril. Cela me rassure de voir que je ne suis pas le seul.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dpro
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 23
 
29 points

3dpro, Posté le: Mer 18 Mai 2011, 21:58    Sujet du message: 58857 53254 Répondre en citant

Non tu es pas le seul t'en fais pas ! Cependant sa avance ! faut pas perdre espoir !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox