Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Freebox V6] Alimentation éléctrique entre Server et Player

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Luckinbill
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Luckinbill
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Juin 2011, 13:47    Sujet du message: [Freebox V6] Alimentation éléctrique entre Server et Player [Freebox V6] Alimentation éléctrique entre Server et Player 60205 54514
Répondre en citant

Bonjour,

Mes Freeplugs ne se synchronisant pas entre les deux boitiers (Player et Server), j'ai choisi d'utiliser le câble Ethernet pour relier les deux boitiers.
J'ai également utilisé les transformateurs électriques de la V5 pour bancher électriquement Player & Server.
Du coup, j'ai rangé les Freeplugs dans leur boite sans les utiliser.

Tout fonctionne correctement, ADSL / TV et TÉLÉPHONIE.

Ma question : Est-ce risqué d'utiliser ce mode de branchement en abandonnant les Freeplugs ou il n'y a aucun problème par rapport à ce choix ?

D'avance Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Migoch
Chevalier de L'Univers

772 points

Migoch, Posté le: Dim 26 Juin 2011, 14:55    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

Cela aurait été une tension d'alimentation différente, le problème serait déjà intervenu Wink Pour la puissance, cela doit convenir si tout fonctionne!

Je ne connais pas les alims des V5, mais il me semble qu'elles ont les mêmes caractéristiques que celle des V6. Pas de danger!

Jujuyonne
Hobbit de L'Univers

73 points

Jujuyonne, Posté le: Dim 26 Juin 2011, 16:58    Sujet du message: 57295 51804 Répondre en citant

Sur une V5 c'est 9 volts (je crois), et sur une V6 c'est 12 volts  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 26 Juin 2011, 17:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Les premières FBX HD sont en 9v, mais supportent le 12v. La régulation se fait à l'intérieur (12v/3.15A pour les blocs).

Les V5 sont toutes en 12V (12V/1.5A).

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: