vivafree04 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juin 2011, 18:16 Sujet du message: [Résolu] Impossible de taper le numero de chaine
[Résolu] Impossible de taper le numero de chaine5833152760
Encore un probleme :
dans la partie canalsat, impossible de tapé le numero de chaine, il y a la possibilité de faire défilé les chaines rapidement avec PROG + / - soit en maintenant soit + soit - ou en appyant rapidement sur + ou - .
alors que dans la partie Freebox TV il est possible de la faire.
j'ai dû mal a comprendre ces différences, et la raison ?!?
Sofiane91000, Posté le: Sam 25 Juin 2011, 10:06 Sujet du message:
5532449980
Tu peux taper le numéro de chaines sur Canalsat, j'étais comme toi au début je comprenais pas. Enfaite tu dois rester appuyer un peu plus longtemps sur les numéro.
Ex : si tu veux taper 140, Tu reste appuyer un moment sur 1 jusqu’à que tu vois apparaître un tirret et la tu reste sur 4 idem et tu met 0.
vivafree04 (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juin 2011, 17:22 Sujet du message:
5833152760
Sofiane91000 a écrit:
Tu peux taper le numéro de chaines sur Canalsat, j'étais comme toi au début je comprenais pas. Enfaite tu dois rester appuyer un peu plus longtemps sur les numéro.
Ex : si tu veux taper 140, Tu reste appuyer un moment sur 1 jusqu’à que tu vois apparaître un tirret et la tu reste sur 4 idem et tu met 0.
Oui tres clair, Merci beaucoup.
c'est un coup à prendre, quand on tape par exemple 1 il faut attendre le petit tiré, et la tout de suite, faut mettre un autre chiffre, etc...
je ne pouvais pas le deviné vue que la partie Freebox TV ne fonctionne pas de cette maniere.
Merci encore.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum