Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Enregistrement impossible sur canalsat...

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
vivafree04
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

vivafree04
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juin 2011, 19:25    Sujet du message: [Résolu] Enregistrement impossible sur canalsat... [Résolu] Enregistrement impossible sur canalsat... 58331 52760
Répondre en citant

La liste s'alonge :
je viens de m'apercevoir que dans la partie canalsat l'enregistrement est impossible, contrairement a la partie Freebox TV !

quelqu'un a t'il une reponse a fournir ?

Merci d'avance.

*** Modération *** Déplacé dans " L'univers Canal+/CanalSatDSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Ven 24 Juin 2011, 21:20    Sujet du message: Re: Enregistrement impossible sur canalsat... Re: Enregistrement impossible sur canalsat... 21095 18181 Répondre en citant

Slt c'est simple tu rajoute 10€ de plus pour avoir l'option 5 étoiles qui te permets l enregistrement de canalsat et les chaines HD canalsat et aussi regarder les chaines canalsat sur l ordinateur ou un smartphone genre iPhone ou htc ect... a+ Wink  
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Sam 25 Juin 2011, 8:05    Sujet du message: Re: Enregistrement impossible sur canalsat... Re: Enregistrement impossible sur canalsat... 3458 3206 Répondre en citant

vivafree04 a écrit:
La liste s'alonge :
je viens de m'apercevoir que dans la partie canalsat l'enregistrement est impossible, contrairement a la partie Freebox TV !

quelqu'un a t'il une reponse a fournir ?

Merci d'avance.

*** Modération *** Déplacé dans " L'univers Canal+/CanalSatDSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Il faut souscrire à l'option 5 étoiles pour avoir accès l'enregistrement...

Toutes ces questions n'ont rien à vois avec Free, vous devriez voir tout ça avec canal en direct. Ce sont eux qui gèrent leur univers, leurs options, leurs tarifs etc...

vivafree04
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

vivafree04
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juin 2011, 14:14    Sujet du message: Re: Enregistrement impossible sur canalsat... Re: Enregistrement impossible sur canalsat... 58331 52760
Répondre en citant

Nixav a écrit:
Slt c'est simple tu rajoute 10€ de plus pour avoir l'option 5 étoiles qui te permets l enregistrement de canalsat et les chaines HD canalsat et aussi regarder les chaines canalsat sur l ordinateur ou un smartphone genre iPhone ou htc ect... a+ Wink

OK Merci pour votre reponse.
Question :
si je comprend bien avec l'option 5 etoile, je pourrais voir les chaines TV de la partie canalsat sur le PC avec par exemple ADSL TV ?

autre question :
j'ai un smarphone HTC desire HD, avec 60 chaines canalsat proposer par SFR.
mais je ne vois pas comment on peut avoir plus de chaine sur son smartphone avec 5 étoiles !?

Merci d'avanc ezpour votre reponse.

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Sam 25 Juin 2011, 17:30    Sujet du message: Re: Enregistrement impossible sur canalsat... Re: Enregistrement impossible sur canalsat... 21095 18181 Répondre en citant

Slt non faut que tu aille sur ton compte canalsat sur www.canalsat.fr et tu mets regarder en direct a+ Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: