vivafree04 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juin 2011, 19:25 Sujet du message: [Résolu] Enregistrement impossible sur canalsat...
[Résolu] Enregistrement impossible sur canalsat...5833152760
La liste s'alonge :
je viens de m'apercevoir que dans la partie canalsat l'enregistrement est impossible, contrairement a la partie Freebox TV !
Nixav, Posté le: Ven 24 Juin 2011, 21:20 Sujet du message: Re: Enregistrement impossible sur canalsat...
Re: Enregistrement impossible sur canalsat...2109518181
Slt c'est simple tu rajoute 10€ de plus pour avoir l'option 5 étoiles qui te permets l enregistrement de canalsat et les chaines HD canalsat et aussi regarder les chaines canalsat sur l ordinateur ou un smartphone genre iPhone ou htc ect... a+
loggoi, Posté le: Sam 25 Juin 2011, 8:05 Sujet du message: Re: Enregistrement impossible sur canalsat...
Re: Enregistrement impossible sur canalsat...34583206
vivafree04 a écrit:
La liste s'alonge :
je viens de m'apercevoir que dans la partie canalsat l'enregistrement est impossible, contrairement a la partie Freebox TV !
Il faut souscrire à l'option 5 étoiles pour avoir accès l'enregistrement...
Toutes ces questions n'ont rien à vois avec Free, vous devriez voir tout ça avec canal en direct. Ce sont eux qui gèrent leur univers, leurs options, leurs tarifs etc...
vivafree04 (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juin 2011, 14:14 Sujet du message: Re: Enregistrement impossible sur canalsat...
Re: Enregistrement impossible sur canalsat...5833152760
Nixav a écrit:
Slt c'est simple tu rajoute 10€ de plus pour avoir l'option 5 étoiles qui te permets l enregistrement de canalsat et les chaines HD canalsat et aussi regarder les chaines canalsat sur l ordinateur ou un smartphone genre iPhone ou htc ect... a+
OK Merci pour votre reponse.
Question :
si je comprend bien avec l'option 5 etoile, je pourrais voir les chaines TV de la partie canalsat sur le PC avec par exemple ADSL TV ?
autre question :
j'ai un smarphone HTC desire HD, avec 60 chaines canalsat proposer par SFR.
mais je ne vois pas comment on peut avoir plus de chaine sur son smartphone avec 5 étoiles !?
Nixav, Posté le: Sam 25 Juin 2011, 17:30 Sujet du message: Re: Enregistrement impossible sur canalsat...
Re: Enregistrement impossible sur canalsat...2109518181
Slt non faut que tu aille sur ton compte canalsat sur www.canalsat.fr et tu mets regarder en direct a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum