Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Débit Ultra faible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
streLi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 2
 
3 points

streLi
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juin 2011, 2:31    Sujet du message: Débit Ultra faible Débit Ultra faible 53579 48356
Répondre en citant

Bonsoir à tous, j'aimerai retrouver un débit convenable sur ma ligne,
car voici le dernier débit testé :



Voici les caractéristiques de la ligne :
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif

NRA : CAM16

Longueur : 5395 mètres

Affaiblissement : 55 dB

Je trouve ce débit vraiment très faible, d'autant que l'ancien était plutôt vers les 3.5M.
Si vous pouviez m'éclairer sur comment récupérer un débit correct, ça serait super !
Merci beaucoup.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 28 Juin 2011, 9:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Que donnent les informations réelles de la ligne ?

Il y a des erreurs ?

Tu as fait des tests: inversion des Freeplugs, test avec une autre alimentation, vérifié les câbles, prises téléphoniques, sur la DTI (si tu en as une)...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 8
 
156 points

guis, Posté le: Mar 28 Juin 2011, 9:11    Sujet du message: 20740 17852 Répondre en citant

regarde ton débit sur ton boitier HD (parramètre->reseau->ADSL)

si lé débit OK sur le boitier HD (ce n'est pas un problème de ligne mais de recption en Wifi ou PC)
===================================
vérifie le débit en Ethernet et non en Wifi..
si Wifi nok (autre canal Wifi sur ta console de gestion ) ect...
si tu utilise ton boitier HD TV débranche le et retest ton débit (car si flux TV lors de ton test normal qu'il te reste pas grand chose pour ta navigation Internet au vu de ton atténuation de ta ligne)
peut être souci sur la Freebox donc appel l'assistance


si le débit nok sur boitier HD (c'est un problème de ligne)
======================================
1/redémarre ta fbx ADSL et retest ton débit
3/si tu te sens capable : vérifie si il y a un condensateur, simplifie ton installation téléphonique en 1 prise
4/ si tu peux :croise tes connectiques (alimentation de fbx ADSL + filtre gigogne de la fbx)
5/ si pas d'amélioration appel l'assistance...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox