Fredetpatty (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juin 2011, 14:15 Sujet du message: [Résolu] Réouverture d'une ligne FT après résiliation Free
[Résolu] Réouverture d'une ligne FT après résiliation Free98618822
Bonjour,
J'ai juste une petite question. Je voudrais faire ouvrir une ligne dégroupage total Freebox à un proche. Il a pour le moment sa ligne FT d'ouverte depuis des années.
Si il bascule sur l'offre Free (Deg. Total) et qu'il résilie un jour. Comment faire pour réobtenir une ligne FT. Il paie les frais FT comme un nouveau client chez eux et aura un nouveau numéro?
loggoi, Posté le: Sam 25 Juin 2011, 17:55 Sujet du message: Re: Réouverture d'une ligne FT après résiliation Free
Re: Réouverture d'une ligne FT après résiliation Free34583206
Fredetpatty a écrit:
Bonjour,
J'ai juste une petite question. Je voudrais faire ouvrir une ligne dégroupage total Freebox à un proche. Il a pour le moment sa ligne FT d'ouverte depuis des années.
Si il bascule sur l'offre Free (Deg. Total) et qu'il résilie un jour. Comment faire pour réobtenir une ligne FT. Il paie les frais FT comme un nouveau client chez eux et aura un nouveau numéro?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum