Barge2 (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Juin 2011, 18:04 Sujet du message: freeze sur freeboxhd v5
freeze sur freeboxhd v55999754321
Bonjour.
depuis quelque jours je ne peux plus regarder la TV sur avec ma freeboxtv l'image se fige ou saccade puis se bloque, le son est inintelligible et ce même en regardant les anciens enregistrements sur les disques dur interne et externe et sur la TNT.
Toutes mes connexion sont avec câble Ethernet.
mon installation n'a subi aucune modification elle fonctionnait correctement depuis plusieurs années.
J'ai bien effectué les mises à jour Freebox et Firmware mais rien n'y fait.
Ma connexion ADSL affiche un débit supérieur à 9000, la liaison filezilla fonctionne correctement dans les deux sens et se fait à plus de 2 Mo.
Merci pour vos lumières
Barge
GoT42, Posté le: Dim 19 Juin 2011, 23:00 Sujet du message:
33173075
Boitier HD HS -> ventilateur en cause. j'ai eu ce problème et la Hotline est au courant que certains modeles de FBX HD ont des problemes de ventilateurs ... en tout cas ça à été mon cas. Cordialement
Barge, Posté le: Dim 03 Juil 2011, 15:16 Sujet du message:
5587950492
GoT42 a écrit:
Boitier HD HS -> ventilateur en cause. j'ai eu ce problème et la Hotline est au courant que certains modeles de FBX HD ont des problemes de ventilateurs ... en tout cas ça à été mon cas. Cordialement
Merci mais
Ma Freebox HD V5 n'a pas de ventilateur j'en ai placer un à l'extérieur qui souffle latéralement et ce depuis 2 ans.
Donc le problème viens d'ailleurs.
PS réponse de Free le 1er juillet propos bateau habituel , le 30 juin mon boitier HD a été reseté spontanément et depuis ça remarche normalement !!
bizarre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum