Skape (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Juil 2011, 14:26 Sujet du message: Etanchéifier sa télécommande Freebox v6
Etanchéifier sa télécommande Freebox v62452921311
Bonjour, après plusieurs semaines que sa me turlupine, j'ai décidé de faire un tuto vidéo pour étanchéifier sa télécommande de Freebox v6.
Bon sa vaut ce que sa vaut, mais si sa peut aidez des gens sa serait cool!
rc42, Posté le: Mar 05 Juil 2011, 14:41 Sujet du message:
2122518299
Viens de regarder la vidéo
Quand aie vu la cartouche de silicone , me suis douté du pire et cela est arrivé
Et pour changer les piles une fois usées?????
Car je connais l'efficacité de Gebsicone ( l'utilise dans mon travail ), une fois durci Bonjour pour décoller cela ???
Et je pense que lors du retour de matériel chez Free , c'est bon pour une facturation de la télécommande
coucoun, Posté le: Mar 05 Juil 2011, 15:45 Sujet du message:
2535422077
J'avoue moi aussi avoir un peu de peine à comprendre le pourquoi du comment.
T'as pas essayé de l'isoler avec de l'amiante pour qu'elle puisse passer également au four ?
(je ne me moque pas, je taquine...et j'essaie de comprendre tes motivations)
Skape (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Juil 2011, 15:59 Sujet du message:
2452921311
toutes ces questions me sont aussi venu a l'esprit.
En forçant bien fort le cache en alu se retire, ce n'est pas de la colle!
Pour ce qui est des piles, je les ai changer juste avant de le faire.
Pour ce qui est de Free, je m'en tape le coquillard, la telco, il ne la reverront pas avant de sortir la v7
Sinon j'ai fait sa parce que j'ai sa dans mon salon :
https://www.lekingstore.com/content/spa-gonflable-jacuzzi-ospazia-succes-luxe?gclid=CNrh0Ieu6qkCFRYf3wodghjoYw
Sinon le gebsicone c'est fabriqué dans ma ville, la main sur coeur
xandercagexxx, Posté le: Mar 05 Juil 2011, 16:18 Sujet du message:
1947916732
et quand tu est dans ton jacuzzi, tu souhaite mater la télé?
truc de ouf les gens aujourd'hui.
Moi je vais faire une vidéo pour brancher la Freebox sur une batterie de voiture pour pouvoir la laisser allumer et l’emmener en rando en montagne pour mater un blue ray si je fait une pause
Skape (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Juil 2011, 16:55 Sujet du message:
2452921311
rororito a écrit:
c est 19.99 euros "les piles" : quel idiot ce bricoleur du dimanche... enlever moi cette vidéo stupide.
Si tu savait mon petit gar ...
Si tu était un tan soit peut bricoleur tu saurai que le silicone n'est pas de la colle, et que une fois retiré, il ne reste plus rien, ni vu ni connu.
rororito, Posté le: Mar 05 Juil 2011, 16:58 Sujet du message:
2355620412
Skape a écrit:
rororito a écrit:
c est 19.99 euros "les piles" : quel idiot ce bricoleur du dimanche... enlever moi cette vidéo stupide.
Si tu savait mon petit gar ...
Si tu était un tan soit peut bricoleur tu saurai que le silicone n'est pas de la colle, et que une fois retiré, il ne reste plus rien, ni vu ni connu.
Et je suis persuadez que sa peut aidez des gens.
Ah bon! et a ton avis c est " coller" avec quoi les verres d un aquarium
Skape (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Juil 2011, 17:05 Sujet du message:
2452921311
oui c'est bien avec du silicoone que les aquarium sont coller, et si tu tire très fort dessus que ce passe-t-il ??? ben sa se décole, et le pire et que y'a juste a tiré sur une extrémité du silicone pour le retiré entièrement!, a la limite un petit passage o cuter et y'a plus rien!
Mais si tu es si dubitatif, je ferais une vidéo pour changer les piles! et tu véras mas telco sera INTACTE.
haribo, Posté le: Mar 05 Juil 2011, 17:43 Sujet du message:
1592414040
Tu aurais du poster ta vidéo sur abrut**.com, elle y avait sa place.Ou comment se faire ch*** a décoller du scotch, remettre du stock, enlever du silicone, remettre du silicone pour changer 2 piles qui normalement prend 10s.
PS: la prochaine fois mets ta télécommande dans un préservatif elle sera tout aussi étanche et tu pourra la mettre partout
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum