veve (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juin 2011, 15:24 Sujet du message: Widgets: quand seront-ils disponibles ?
Widgets: quand seront-ils disponibles ?13071335
A quand des widgets sur la Freebox? Comme les TV connectees j'aimerai bien retrouver sur la FB des widgets qui permettent de lancer des applications pour retrouver Picasa, TuneIn, Facebook, Twitter, allocine, lesechos, l'équipe, le monde sur la TV
loggoi, Posté le: Sam 25 Juin 2011, 17:55 Sujet du message: Re: widget
Re: widget34583206
veve a écrit:
A quand des widgets sur la Freebox? Comme les TV connectees j'aimerai bien retrouver sur la FB des widgets qui permettent de lancer des applications pour retrouver Picasa, TuneIn, Facebook, Twitter, allocine, lesechos, l'équipe, le monde sur la TV
et le navigateur il sert à quoi ??? Suffit de mettre les sites que vous citez en favoris...
nouknouk, Posté le: Sam 25 Juin 2011, 23:34 Sujet du message: Re: Widgets: quand seront-ils disponibles ?
Re: Widgets: quand seront-ils disponibles ?106559500
veve a écrit:
Probablement pas pour tout de suite.
Les chaînes de TV françaises sont extrêmement réticentes à l'apparition de services 'enrichis' qu'elles voient comme autant de concurrence frontale avec leurs propres services amenés à apparaître dans un futur plus ou moins proche.
Profitant ainsi de leur position Ultra dominante (quel FAI pourrait se passer des TF1, France Télévision, M6, etc... dans son bouquet de chîanes ADSL ?), elles en profitent pour imposer leurs conditions.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum