Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Petite Image en HDMI
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
LAROCHEDIDJI
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 4
 
0 points

LAROCHEDIDJI
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Déc 2006, 15:06    Sujet du message: Petite Image en HDMI Petite Image en HDMI 2979 2728
Répondre en citant

Bonjour
J'ai acheté hier un LCD Samsung LE32S71, j'en ai profiter pour acheter un câble HDMI mais le problème c'est que quand j'allume ma Freebox HD j'ai une petite image genre 4/3 et en plus la qalité n'est pas extraodirnaire, la touche de ma télécommande de la télé pour passé en 16/9 ou 4/3 est désactivé. Alors que quand je passe par le câble arrivant en péritel sur ma Télé l'image est en 16/9 est de meilleur qualité.

Merci de votre aide en plus un câble HDMI c'est pas donné alors si c'est pour le laisser dans le placard c'est assez bof Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tagjock
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 77
 
18 points

Tagjock, Posté le: Dim 03 Déc 2006, 16:17    Sujet du message: 244 266 Répondre en citant

Désoler je n'ai pas de câble HDMI et encore moins de TV HD mais regarde en appuyant sur la touche Free et dans configuration il y a un partie consacrée au HDMI, c'est peut-être là dedans qu'il faut régler.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAROCHEDIDJI
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 4
 
0 points

LAROCHEDIDJI
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Déc 2006, 16:47    Sujet du message: 2979 2728
Répondre en citant

en effet il y a des réglage possible mais ça ne change rien mon image reste en format 4/3... je ne comprend pas  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emouly
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 1
 
0 points

emouly, Posté le: Dim 03 Déc 2006, 18:58    Sujet du message: 2982 2731 Répondre en citant

Bonjour, pour le réglage de l'image en HDMI, il suffit d'appuyer sur la touche "*" en dessous du "7" (touche jaune), un menu te proposera alors le format de l'image.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amon Ré
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2006
Messages: 23
Localisation: Aix en Pce (13)
 
0 points

Amon Ré, Posté le: Dim 03 Déc 2006, 19:01    Sujet du message: 2213 2232 Répondre en citant

il faut que tu modifies les parametres de taille d'ecran de la box en 4/3 pan et scan. Le seul probleme c'est que ca ne le garde pas en memoire et donc tu es obligé de le faire a chaque demarrage de la HD.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kikoolol
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 61
 
1540 points

kikoolol, Posté le: Dim 03 Déc 2006, 19:31    Sujet du message: Re: Petite Image en HDMI Re: Petite Image en HDMI 1608 1636 Répondre en citant

LAROCHEDIDJI a écrit:
Bonjour
J'ai acheté hier un LCD Samsung LE32S71, j'en ai profiter pour acheter un câble HDMI mais le problème c'est que quand j'allume ma Freebox HD j'ai une petite image genre 4/3 et en plus la qalité n'est pas extraodirnaire, la touche de ma télécommande de la télé pour passé en 16/9 ou 4/3 est désactivé. Alors que quand je passe par le câble arrivant en péritel sur ma Télé l'image est en 16/9 est de meilleur qualité.

Merci de votre aide en plus un câble HDMI c'est pas donné alors si c'est pour le laisser dans le placard c'est assez bof Sad

10€ le câble ca va.. par rapport a ta TV hd

ouais comme ca a été dit 4/3pan scan et essayes les differents mode HDMI.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vino
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 55
 
0 points

vino, Posté le: Dim 03 Déc 2006, 22:35    Sujet du message: 2354 2349 Répondre en citant

10€ le câble HDMI ??? Laughing t'as fumé la moquette ou quoi. UN câble HDMI coute entre 50 et 200 € selon la longueur et la qualité. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAROCHEDIDJI
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 4
 
0 points

LAROCHEDIDJI
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Déc 2006, 22:54    Sujet du message: 2979 2728
Répondre en citant

Merci beaucoup tout est impecable!!! Et pour le câble 67€ je trouve ça assez chère!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kikoolol
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 61
 
1540 points

kikoolol, Posté le: Lun 04 Déc 2006, 16:23    Sujet du message: 1608 1636 Répondre en citant

Laughing t'es sur que t'es chez Free?
Vas sur ton compte Free et acheter des accessoires y'a un câble HDMI à 10€ Wink
Et puis meme sur ebay on en trouve dans ces prix là et me dit pas que c'est de mauvaise qualité c'est du numerique donc soit t'as une image superbe soit y'a rien.
Mais c'est vrai pour que les câble >10 mettres il vaut peut être mieux prendre un câble de marque.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox