cécile.b (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juin 2011, 20:53 Sujet du message: Pas d'images après synchro des 3 plugs option Multi TV
Pas d'images après synchro des 3 plugs option Multi TV6025854565
Bonsoir,
J'ai synchronisé mes 3 Freeplugs comme j'ai lu sur ce forum (par contre je l'ai fais sur une prise multiple , les 3 dessus), dans l'ordre, les voyants semblent synchro mais sur ma deuxieme boite HD il est écris FREEBOOX (et non freebooxtv comme sur la premiere) de plus, cela ne fonctionne pas, je l'ai branché sur plusieurs prises pourtant. J'ai constaté que derriere la box, au niveau de la prise Ethernet, juste au dessus , le voyant vert est bien allumé, mais le voyant d'à coté lui non, par contre il vient de temps en temps et part aussi tot.
aiolia88, Posté le: Lun 27 Juin 2011, 23:14 Sujet du message:
29072673
Bonsoir,
tentez le hard reboot du boitier : débranchez le, appuyez sur un bouton en facade, maintenez appuyé, rebranchez l'électricité. Attendre que FIRMWARE s'affiche pour relacher le bouton en facade.
si la Freebox bloque il sera clairement affiché pourquoi _________________ Administrateur Univers Freebox
aiolia88, Posté le: Mar 28 Juin 2011, 10:01 Sujet du message:
29072673
recommencez encore une fois mais le boitier hd est surement HS :S
voir avec l'assistance pour le changement _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum