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Impossible d'enregister/erreur 500/0
 

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Hitmanup
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2011
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1 points

Hitmanup
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Avr 2011, 12:04    Sujet du message: Impossible d'enregister/erreur 500/0 Impossible d'enregister/erreur 500/0 57700 52191
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Bonjour à tous!

Attendant ma box depuis décembre en Kiala, et voyant que rien ne bougeait, j'ai finalement craqué pour une livraison UPS. Bien m'en a pris, j'étais livré 4 jours plus tard..
Bref, j'ai galéré à synchroniser les deux box en CPL et après finalement avoir réussis, j'ai voulu tout de suite enregistrer un programme en TNT (je suis trop loin de mon NRA pour regarder la TV sur Internet) et je me trouve face à un nouveau problème. Le time shifting ne marche pas (flash noir puis "erreur vidéo inconnu 500/0") mais surtout impossible d’enregistrer un programme: "échec de l'enregistrement, problème de bande passante"). Je précise que j'ai bien choisis comme source d'enregistrement la TNT et mis la qualité sur bas débit. Je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas puisque la source vidéo est hertzienne. J'espère que cela n'a pas de rapport avec la distance de ma ligne.

Merci d'avance pour vos lumières!
 
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UFreenaute
Esprit de L'Univers


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Messages: 372
 
554 points

UFreenaute, Posté le: Sam 16 Avr 2011, 13:03    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Bonjour.

Le TimeShift ne marche pas avec les chaines en mode TNT. Cela fonctionne uniquement sur les chaines ADSL (Standart, Bas-Débit, HD,...).

Par contre, l'enregistrement est possible sur toutes les chaînes.

Cordialement.
 
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Kktos
Hobbit de L'Univers


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Messages: 3
 
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Kktos, Posté le: Mer 20 Avr 2011, 13:58    Sujet du message: 57809 52292 Répondre en citant

Bonjour,

Freebox Revolution 1.0.4
Freeplayer 1.0.3.3

Erreur vidéo Inconnnue 500/0:
- Time Shifting
- Lecture d'émissions (France 2) avant le passage en 1.0.3.3
- Toute entative d'enregistrement maintenant impossible

Pour résumer ça ne marche pas.javascript:emoticon('Sad')
 
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chrisdemi
Hobbit de L'Univers


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Messages: 5
 
5 points

chrisdemi, Posté le: Mer 29 Juin 2011, 15:51    Sujet du message: Erreur vidéo 500/0 Erreur vidéo 500/0 60069 54389 Répondre en citant

Bonjour j'ai eu le meme problème voici la réponse de Free :



[17-06-2011 14h06] [Début Session Tchat] [Service choisi: Logistique]

[14h11] Assistance: Mme/M. XXXXXX, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Logistique.
Votre adresse email de contact: XXXXXXXXXX
Votre numéro de téléphone mobile de contact: XXXXXXXX
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".

[14h11] Assistance: Bonjour , En quoi puis-je vous aider ?

[14h13] Moi: Bonjour, j'ai recu la Freebox revolution début juin (commandée en janvier) et le disque dur ne fonctionne pas. J'ai recu un SMS m'indiquant de venir chercher le Freebox serveur hier et le magasin n'a pas recu les colis UPS

[14h15] Moi: D'autre part j'ai oublié la télécommande de l'ancienne Freebox, puis je vous l'envoyer avec le Freebox serveur HS

[14h19] Assistance: veuillez me confirmer votre adresse email ainsi que votre numéro mobile SVP

[14h20] Moi: XXXXXXXXXX
XXXXXXXXX

[14h20] Assistance: Merci

[14h22] Assistance: la demande de remplacement de Freebox est en cours de traitement , dans ce cas , je vous invite à patienter

[14h22] Assistance: Dès que le colis sera bien envoyé vous serez informer par mail/SMS

[14h23] Assistance: pour la 2 ème question , oui vous pouvez envoyer la télécommande lors d'échange et noté sur le colis le motif d'envoi de cette télécommande

[14h24] Moi: alors pourquoi j ai recu un SMS le 15/06 me disant de venire recupérer le Freebox Server chez allo docteur

[14h25] Moi: le service technique m'a parlé que du Freebox serveur et pas des deux Freebox

[14h26] Assistance: oui l'échange concerne juste la Freebox Server

[14h26] Assistance: et la demande est en cours de traitement par le srevice SAV

[14h26] Assistance: Est-ce que l'ensemble des points abordés vous semblent clairs ?

[14h28] Moi: non je vous ai demandé la possibilité de vous envoyer l'ancienne télécommande avec le Freebox serveur hs afin qu'elle ne me soit pas facturée

[14h29] Assistance: oui vous pouvez envoyer la télécommande lors d'échange et noté sur le colis le motif d'envoi de cette télécommande

[14h29] Moi: DE plus vous m'invitez à patienter, sachant que j'ai patienté 6 mois pour obtenir le nouvelle Freebox, je trouve cela abusif

[14h30] Moi: sachant que la nouvelle Freebox ne fonctionne pas et qu elle a été facturée et que les prélevements mensuels sont pleins

[14h30] Assistance: je vous comprend , mais la demande de remplacement vient d'être faite

[14h31] Assistance: donc il faut patienter qu'elle soit traité par le srevice SAV

[14h31] Moi: oui des que j ai recu la nouvelle Freebox debut juin

[14h32] Moi: j'espere un traitement beaucoup plus rapide de votre part et un geste commercial

[14h33] Assistance: le traitement de la demande est toujours dans le délai , on ferra le nécessaire afin que le traitement soit effectué le plutôt possible

[14h35] Moi: je vous demande de faire suivre au sevice facturation ces soucis dans le but d un geste commercial car il n est pas normal de payer un abonnement plein alors que les services attendus n y sont pas sans compter les délais d attentes

[14h35] Assistance: Êtes-vous toujours là ?

[14h37] Moi: je suis toujour la

[14h37] Assistance: comem déjà indiqué le traitement de la demande est toujours dans le délai

[14h38] Assistance: et pour toute demande de geste commerciale , vous pouvez adresser votre demande au srevice fidélisation

[14h38] Moi: comme déjà demandé ; je vous demande de faire suivre au sevice facturation ces soucis dans le but d un geste commercial car il n est pas normal de payer un abonnement plein alors que les services attendus n y sont pas sans compter les délais d attentes

[14h38] Assistance: à l'adresse :
Free haut débit
service fidélisation
75371 parus cedex08

[14h39] Assistance: espérant que c'est bien clair pour vous

[14h39] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente fin de journée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse Web suivante : www.free.fr/assistance

[17-06-2011 14h39] [Déconnexion Session Tchat par Assistance
 
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