Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Tarification renvoi d'appel: payant !

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
ouma
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

ouma
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Juil 2011, 17:19    Sujet du message: Tarification renvoi d'appel: payant ! Tarification renvoi d'appel: payant ! 38650 34460
Répondre en citant

Bonjour,je vs explique mon histoire,mon téléphone fixe étant en panne, j'ai fait renvoyer les appels de mon téléphone fixe sur mon téléphone portable,résultat des courses une facture de 142e hors forfait. de là contacte Free l'opérateur me certifie que sur la page de paramétrage des renvois d'appel toutes la tarification y est mentionnée clairement!! or rien n'y est inscrit comme vs pouvez le voir sur la capture: https://img4.hosting[/color]pics.net/pics/270167renvoiappel.jpg
après avoir constaté par eux même qu'aucune information n'y était
mentionnée,aucun geste commerciale ma était proposé (silence radio)
quels sont les recours?
si comme moi vs êtes dans ce cas,postez vos mésaventure pour une pétition en cours!!! Merci.

ras le bol d'être des vaches à lait!!!!

*** Modération *** Titre édité. Merci de ne pas parler d'arnaque quand le sujet est connu depuis longtemps. Le lien de la capture ne fonctionne pas *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 09 Juil 2011, 18:57    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Voir ici:
Citation:
Transfert inconditionnel vers un numéro

Vous pouvez transférer systématiquement vers le numéro de votre choix tous les appels émis vers votre ligne Freebox.
Une tonalité spéciale est alors émise afin d'avertir vos correspondants.
Cette fonction de votre service téléphonie Free est facturée 0,05 euros / minute pour chaque appel renvoyé .
Ainsi, si le renvoi d'appel est activé vers un numéro correspondant à l'une des destinations incluses dans votre forfait (les mobiles en France par exemple pour les abonnés Freebox Révolution ) vous ne paierez que 0,05 euros / minute pour chaque appel renvoyé.
Pour un renvoi vers un numéro correspondant à une destination payante, le cout sera de 0,05 euros / minute pour chaque appel renvoyé plus le tarif de base de la destination de renvoi.

*** Modération *** Lien édité *** Modération ***

Curtis Newton

Steph310
Chevalier de L'Univers

1182 points

Steph310, Posté le: Dim 10 Juil 2011, 0:06    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

Le risque de notes salées avec les renvois est connu de tous depuis bien longtemps! 'Fixe comme mobile)
Free c'est comme les autres et il prévient!
Même avec la V6 (ou l'option appels mobiles) il y a un coût "symbolique" au transfert.
Dans votre cas, je vois plutôt la mauvaise foi de quelqu'un qui n'a pas fait attention ou qui a abusé...

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: