Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free Player révolution : mise a jour constante !

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
daniel33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

daniel33
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juin 2011, 17:07    Sujet du message: Free Player révolution : mise a jour constante ! Free Player révolution : mise a jour constante ! 60283 54589
Répondre en citant

Bonjour,

je possède la Free révolution depuis 6 mois, je suis en dégroupé.
depuis quelques semaines, chaque soir où j'allume la Free Player ( TV), elle vérifie systématiquement les mises à jour, ce qui fait que je dois attendre au moins 2 ou 3 mn avant d'avoir l'image sur la TV.
le problème, c'est qu'elle ne fait pas de MAJ, elle vérifie simplement.
en plus, le son revient au réglage d'origine, comme si elle reboutait.
c'est pénible.
y'a t'il un moyen pour éviter cela ??
Merci de vos réponses

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers

746 points

Neya93, Posté le: Mar 28 Juin 2011, 17:34    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Vérifi si le bouton noir derrière n'est pas enfoncé bloqué ou même casse
Verifi si tu n'as pas de pertes de syncro
ou sinon attend moi ca me l'as fait aussi quelques jours sur les 2 Player que j'ai et maintenant impeccable

romain91
Hobbit de L'Univers

98 points

romain91, Posté le: Mar 28 Juin 2011, 18:51    Sujet du message: 14641 12906 Répondre en citant

cela est dû à la veille prolongé ! (appui de 2 sec et plus sur la touche Power de la télécommande )  
daniel33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

daniel33
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juin 2011, 19:24    Sujet du message: 60283 54589
Répondre en citant

romain91 a écrit:
cela est dû à la veille prolongé ! (appui de 2 sec et plus sur la touche Power de la télécommande )

je regarde tout ça et vous tiens au courant. Merci

heed59
Hobbit de L'Univers

29 points

heed59, Posté le: Mar 28 Juin 2011, 19:44    Sujet du message: 54491 49214 Répondre en citant

Oui voilà, l'idée c'est que quand tu éteins le Player, il faut appuyer brièvement sur le bouton, si tu appuies plus de 2 secondes, le Player s'éteint complètement. D'où la vérification au démarrage.  
daniel33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

daniel33
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juin 2011, 0:18    Sujet du message: 60283 54589
Répondre en citant

heed59 a écrit:
Oui voilà, l'idée c'est que quand tu éteins le Player, il faut appuyer brièvement sur le bouton, si tu appuies plus de 2 secondes, le Player s'éteint complètement. D'où la vérification au démarrage.

bon ben, j'ai tout essayé, c'est pareil !!
même pas attendu demain, je l'ai laissé en veille 3h et au redémarrage, idem !
pourtant, j'ai éteint d'un bref appui sur la télécommande.
d'autres idées ??

fuktop13
Esprit de L'Univers

411 points

fuktop13, Posté le: Mer 29 Juin 2011, 7:43    Sujet du message: 15320 13511 Répondre en citant

daniel33 a écrit:
heed59 a écrit:

d'autres idées ??

il n'y a pas d'autre idée , normalement appui long = mise en veille prolongé donc check du firmware et appui court = veille classique donc pas de check du firmware ..
Essaye de tout reinitialiser Player + télécommande et reteste ..

https://www.webastuces.net/materiels/Freebox/hard-reset-hard-reboot-sur-Freebox-v6/

daniel33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

daniel33
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juin 2011, 10:31    Sujet du message: 60283 54589
Répondre en citant

fuktop13 a écrit:
daniel33 a écrit:
heed59 a écrit:

d'autres idées ??

il n'y a pas d'autre idée , normalement appui long = mise en veille prolongé donc check du firmware et appui court = veille classique donc pas de check du firmware ..
Essaye de tout reinitialiser Player + télécommande et reteste ..
https://www.webastuces.net/materiels/Freebox/hard-reset-hard-reboot-sur-Freebox-v6/

je viense de remarquer une chose ce matin, c'est que quand je l'allume après la nuit, le voyant passe bleu, mais repasse rouge aussitôt. obligé de rappuyer pour que la Free s'allume et là, MAJ !
est-ce que ça vous parle ?

fuktop13
Esprit de L'Univers

411 points

fuktop13, Posté le: Mer 29 Juin 2011, 14:23    Sujet du message: 15320 13511 Répondre en citant

Je viens de faire des tests et tant que je ne fais que des appuis court pour allumer et eteindre tout est OK soit rouge en veille et bleu en marche .

Par contre il me fait effectivement des trucs bizarre apres un avec appui long :
1) j'eteins en appui long le bouton de l'afficheur devient rouge
2) je rallume en appuyant sur le bout Power -> le bouton de l'afficheur s'allume bleu/rouge puis clignotte bleu ,le bouton se met ensuite bleu fixe puis se remet en rouge sans qu'il n'y ai jamais aucune image à l'écran .
3) je rappuie sur le bouton Power l'image apparait en tout petit sur l'ecran puis ecran noir par contre le bouton d'affichage reste tout le temps en rouge
4)Enfin je rappuie sur le bouton Power et le Player demarre normalement ..

En gros sur l'appui court tout est OK mais sur l'appui long je demarre en 3 etapes

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: