Kktos (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juin 2011, 13:57 Sujet du message: Suggestion pour la télécommande
Suggestion pour la télécommande5780952292
Juste une idée: à l'image de certains tel. mobiles, il serait intéressant d'inclure à la télécommande Free un clavier rétractable et pourquoi pas un pointeur comme les petits boutons verts ou rouges qui existaient autrefois sur les portables. Ca remet en cause la télécommande existante, mais compte tenu de la volonté d'accès à Internet via son poste TV une révolution dans les télécommandes ne me paraît pas une mauvaise idée.
PS: Merci de bien vouloir me dire si je suis sur le bon forum, sinon je propose l'ouverture d'un "forum boites à idées autour de la Freebox" consacré uniquement aux évolutions que souhaiteraient voir arriver les freenautes. Toutes mes excuses si ce forum existe et que j'aie mal cherché.
fuktop13, Posté le: Mer 29 Juin 2011, 14:43 Sujet du message: Re: Suggestion pour lé télcommande
Re: Suggestion pour lé télcommande1532013511
Kktos a écrit:
Juste une idée: à l'image de certains tel. mobiles, il serait intéressant d'inclure à la télécommande Free un clavier rétractable et pourquoi pas un pointeur comme les petits boutons verts ou rouges qui existaient autrefois sur les portables. Ca remet en cause la télécommande existante, mais compte tenu de la volonté d'accès à Internet via son poste TV une révolution dans les télécommandes ne me paraît pas une mauvaise idée.
PS: Merci de bien vouloir me dire si je suis sur le bon forum, sinon je propose l'ouverture d'un "forum boites à idées autour de la Freebox" consacré uniquement aux évolutions que souhaiteraient voir arriver les freenautes. Toutes mes excuses si ce forum existe et que j'aie mal cherché.
loggoi, Posté le: Mer 29 Juin 2011, 15:49 Sujet du message: Re: Suggestion pour lé télcommande
Re: Suggestion pour lé télcommande34583206
Kktos a écrit:
perso je vois pas l'interet... Le clavier virtuel (que ce soit directement sur la TV ou via des applications sur mobile/tablettes/ordi) est suffisant. Quand à l'histoire du pointeur, pourquoi vouloir revenir 10 ans en arrière alors que la télécommande actuelle inclue notamment un gyroscope ??
Kktos (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juin 2011, 19:15 Sujet du message:
5780952292
Oui je suis bien d'accord que Free nous a mis à disposition une nouvelle télécommande avec bien des avantages. Pour ce qui est du clavier virtuel il est je suis d'accord virtuel. A ma connaissance Free connect n'existe que sur iPad (700euros un peu cher la télécommande). Rien n'est encore disponible sous Android. Le gyroscope à mon avis a toute son utilité pour les jeux du style Wii mais pour entrer une adresse Internet c'est une autre histoire. A mon age je tremble un peu et donc c'est complètement rédhibitoire. Pour le pointeur je suis d'accord, ce n'est pas l'idée du siècle. Dans tous les cas Merci d'avoir répondu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum