Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Télécharger directement à partir de la V6

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
AC5 VANGUARD FIVE
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

1467 points

AC5 VANGUARD FIVE
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Juil 2011, 15:12    Sujet du message: 60414 54712
Répondre en citant

Slt attendez une minute les gars, vous voulez dire que j'ai posté çà pour rien et qu'on peut pas accéder à "mafreebox.freebox.fr" ???

1 points

Posté le: 02 Juil 2011 12:29 Sujet du message:
Slt c AC5 VANGUARD FIVE , le rookie du jour Bonjour et je suis à 2 doigts de péter plusieurs câbles.

En effet depuis peu je dispose de la F-V6R, j'ai lu plusieurs topics à ce sujets mais y a trop de bourrins qui s'expliquent comme des manches à balais au sujet de: "mafreebox.freebox.fr" et de "Download on my Freebox" que du coup je capte que dalle.

Mon but est de télécharger sur mon NAS au lieu de passer par le PC via le Wifi n à 130 Mbps (qui m'a bcp déçu) car trop long.

Par contre ce que je peux vous dire c que j'ai accès à mon NAS via "ordinateur, emplacement réseau" dans W7PRO 64 mais dès qu'il s'agit d'essayer de passer par "mafreebox.freebox.fr", je m'énerve sévère....

Je peux vous dire aussi, que tout ce que je télécharge va en général sur mon HDD EXT USB 2 et que celui-ci est en mode NTFS.

Merci d'avance.

*** Modération *** Merci de créer une discussion comme le cas échéant *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.Sparrow
Esprit de L'Univers

1078 points

J.Sparrow, Posté le: Sam 02 Juil 2011, 15:22    Sujet du message: Re: serveur NAS a distance Re: serveur NAS a distance 52524 47372 Répondre en citant

haribo a écrit:
loggoi a écrit:
lessoreuse landaise a écrit:
Salut a tous
detenteur de la nouvelle box revolution, il m'est impossible de me connecter a distance sur mon serveur, j'ai lu que pour l'instant le service n'etait pas actif, alors quand?
Merci a tous Laughing

Ca a été indiqué par Free... fin juillet...

Mouai fin juillet j'ai tout de même des doutes, Free et les délai cela fait 2. Laughing si la mise a jour rendant le NAS accessible depuis l'extérieur arrive fin juillet cela serait égalmeent bien que Freebox Connect pour smartphone arrive à ce moment la.

7 mois pour sortir une application pour une boite comme GoProd dont c'est son métier c'est limite foutage de gueule.Cela fait combien de tps que l'application pour iPad est sorti? 2 mois non? et tjrs pas de portage sur smartphone.Zéro pointé.D'ailleurs cette boite ne fait jamais de mise a jour pour ses autres produits, c'est a se demander si ils bossent Laughing

GoProd c'est Free ? Non mais ils sont investisseur. Donc il ne faut pas mélanger le dev de la Freebox avec des applications externe à la société. GoProd a fait le portail ZDNet, application iPhone pour JouéClub ...

https://www.goprod.fr/

Quand au délai ils ont annoncé fin juillet mais on est pas dans l'équipe de dev et quand on dev on peut tomber sur des imprévus qui retardent le lancement.

AC5 VANGUARD FIVE
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

1467 points

AC5 VANGUARD FIVE
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Juil 2011, 15:37    Sujet du message: 60414 54712
Répondre en citant

Eh faut le dire si je dérange.  
J.Sparrow
Esprit de L'Univers

1078 points

J.Sparrow, Posté le: Sam 02 Juil 2011, 17:16    Sujet du message: 52524 47372 Répondre en citant

AC5 VANGUARD FIVE a écrit:
Eh faut le dire si je dérange.

Tu aurais du créer un post avec ta question. Car la question de ton post est différente du post de début.

Pour télécharger sur ton Freebox Serveur tu peux utilisez les différents plugins existants pour les navigateurs.

https://addons.mozilla.org/fr/Firefox/addon/seedfreebox/
https://chrome.Google.com/webstore/detail/nfaijjldlpnoibbgahfklghioogabdio
https://evenements.portail.free.fr/ie9/télécharger-ie9.html

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: