AC5 VANGUARD FIVE (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Juil 2011, 15:12 Sujet du message:
6041454712
Slt attendez une minute les gars, vous voulez dire que j'ai posté çà pour rien et qu'on peut pas accéder à "mafreebox.freebox.fr" ???
1 points
Posté le: 02 Juil 2011 12:29 Sujet du message:
Slt c AC5 VANGUARD FIVE , le rookie du jour Bonjour et je suis à 2 doigts de péter plusieurs câbles.
En effet depuis peu je dispose de la F-V6R, j'ai lu plusieurs topics à ce sujets mais y a trop de bourrins qui s'expliquent comme des manches à balais au sujet de: "mafreebox.freebox.fr" et de "Download on my Freebox" que du coup je capte que dalle.
Mon but est de télécharger sur mon NAS au lieu de passer par le PC via le Wifi n à 130 Mbps (qui m'a bcp déçu) car trop long.
Par contre ce que je peux vous dire c que j'ai accès à mon NAS via "ordinateur, emplacement réseau" dans W7PRO 64 mais dès qu'il s'agit d'essayer de passer par "mafreebox.freebox.fr", je m'énerve sévère....
Je peux vous dire aussi, que tout ce que je télécharge va en général sur mon HDD EXT USB 2 et que celui-ci est en mode NTFS.
Merci d'avance.
*** Modération *** Merci de créer une discussion comme le cas échéant *** Modération ***
J.Sparrow, Posté le: Sam 02 Juil 2011, 15:22 Sujet du message: Re: serveur NAS a distance
Re: serveur NAS a distance5252447372
haribo a écrit:
loggoi a écrit:
lessoreuse landaise a écrit:
Salut a tous
detenteur de la nouvelle box revolution, il m'est impossible de me connecter a distance sur mon serveur, j'ai lu que pour l'instant le service n'etait pas actif, alors quand?
Merci a tous
Ca a été indiqué par Free... fin juillet...
Mouai fin juillet j'ai tout de même des doutes, Free et les délai cela fait 2. si la mise a jour rendant le NAS accessible depuis l'extérieur arrive fin juillet cela serait égalmeent bien que Freebox Connect pour smartphone arrive à ce moment la.
7 mois pour sortir une application pour une boite comme GoProd dont c'est son métier c'est limite foutage de gueule.Cela fait combien de tps que l'application pour iPad est sorti? 2 mois non? et tjrs pas de portage sur smartphone.Zéro pointé.D'ailleurs cette boite ne fait jamais de mise a jour pour ses autres produits, c'est a se demander si ils bossent
GoProd c'est Free ? Non mais ils sont investisseur. Donc il ne faut pas mélanger le dev de la Freebox avec des applications externe à la société. GoProd a fait le portail ZDNet, application iPhone pour JouéClub ...
Quand au délai ils ont annoncé fin juillet mais on est pas dans l'équipe de dev et quand on dev on peut tomber sur des imprévus qui retardent le lancement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum