toux81, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 13:05 Sujet du message:
6843962249
-17??? revoir les chiffres car pour le moment ca bouge toujours et ensuite "chuter" ne signifient pas tout demain peux remonter très haut ect... au lancement de l'excellente offre de Bouygues on verra, mais bon je ne crois que ce que je voit
toux81, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 13:23 Sujet du message:
6843962249
faut déjà attendre l'offre avant, car on sait pas ce que va proposer Bouygues si c'est pour proposer une offre a 10€ juste avec le net pas sur que tout le monde soit intéresser (même en passant par la 4G qui sait) car des gens sont intéresser par les appels et/ou la télé par ADSL
CurtisNewton, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 13:27 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Inutile de crier avant d'avoir mal. Ce n'est pas la première fois que des concurrents promettent de supers offres, c'est souvent pour faire parler de soi. Il est vrai que c'est plus " violent " que d'habitude.
Fêtes de Noël et lancement chez Free de la 4G obligent.
Je me demande si ça ne va pas finir par se retourner contre eux (les concurrents) de " taper " sur Free ? O.K, Xavier Niel fait aussi son buzz, mais malgré tout, les baisses sont bien là. Tout n'est pas parfait (débit mobile ou fixe...), mais il dérange beaucoup trop...
CurtisNewton, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 13:38 Sujet du message:
1346111885
Il fallait acheter quand l'action était dans les 70 €.
La 4G partageant le débit entre les connectés aux antennes, c'est mieux que la 3G pour surfer, mais sur le long terme, à part avec une mauvaise connexion ADSL, je vois mal les opérateurs y basculer. Sauf en campagne avec des distances trop élevées.
La data va bien finir par augmenter. De combien ? C'est une autre histoire.
Pour le fixe, il y aura combien de d'abonnés possible ? Il va falloir vendre des " options " pour vraiment s'en sortir.
Dernière édition par CurtisNewton le Ven 20 Déc 2013, 13:42; édité 1 fois
LouisBMX11, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 13:41 Sujet du message:
8386178076
S'il fait sa baisse de 12.5 euros par mois, vu que BT marge moins dans le fixe que Free, ce dernier peut s'aligner alors que ça risque d’être le début de la fin pour BT.
J'aime les paris .... et puis on a jamais vu un mouton manger un loup
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum