jeremy-mt (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juin 2011, 21:59 Sujet du message: Probleme TNT HD
Probleme TNT HD1760415282
Bonjour,
J'habite dans l’Ardèche a guilherand grange, et on viens de passer au tout numérique.
Donc maintenant je devrais voir toute la TNT et la TNT HD.
Ma Freebox V5 les a bien repéré, mais quand je met TNT HD, l'image est toute saccadé et donc impossible a regardé. La Freebox HD est relier par Ethernet a la Freebox ADSL.
J'ai alors essayé de recherché les chaines juste avec ma télé équipé du tuner TNT hd, et la les chaines HD marche parfaitement
Alors d’où viens le problème ???
PS: Un ami a la Freebox V6 est a exactement le même problème sauf qu'en plus ca lui bloque complètement le Player quand il passe en TNT HD.
rc42, Posté le: Mer 29 Juin 2011, 14:03 Sujet du message:
2122518299
Antenne dirigé sur quel émetteur
Je vois que vous êtes passé au tout numérique et vu que Le Mont Pilat émet a assez forte puissance ( 126 Kw ) il y a des problèmes de SFN avec les émetteurs dépendant de lui vu que maintenant l'émetteur principal et les autres sont sur les mêmes fréquences de multiplex
rc42, Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 8:21 Sujet du message:
2122518299
Non il ne faut pas de câble spéciale pour la TNT juste un câble en bon état de préférence du 17 VATC
Chez moi la TNT HD n'est pas plus sensible de la SD
Mais pour avoir des infos plus techniques sur la TNT , ouvrir un message sur forum dédié TNT
voir ici :https://www.tvnt.net/forum/?sid=45e463c1b856c49898b9b287daad8d78
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum