Moïra57, Posté le: Mer 06 Juil 2011, 7:07 Sujet du message:
6051454805
Bonjour à tous !
Je viens grossir les rangs des Messins privés d'Internet !
Depuis jeudi, c'est un peu la grosse m.... !!! Et c'est extrêmement frustrant !
Tout passe par la box, chez nous, et si la connexion est coupée, nous ne pouvons plus ni travailler, ni nous divertir (musique, télé, enfin bref, nous faisons tout via le net, mon conjoint et moi)
Encore hier soir, coupure Internet de 21h50 à ce matin, au moins jusqu'à 5h30, heure de ma dernière vérification ....
Je compte donc écrire un courrier à Free, et leur demander un remboursement.
Alice57000, Posté le: Mer 06 Juil 2011, 7:36 Sujet du message:
5610950704
Mais de qui se fiche t on donc chez Free ? toujours des abonnés on aimerait tous une date de remise a la normal de nos services si un technicien Free passe par la qu'il reponde !!!!!!!!!!!!!!!!!!
On nous dit de patienter mais la c'est plus de la patience qu'il faut !!!!! les appels au 3244 depuis mon mobile sont hors forfait et bien qu'on me les rembourse ou la facture du mois en cours ils l'auront pas !!!!!!!!!
Ah ca prendre les gens pour des cons ils savent chez Free mais pour réparer le réseau on peut attendre des semaines comme sur ma box en SAV 3 semaines j'ai attendu pour qu'un technicien valide la demande de SAV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MEGA RAS LE BOL DE Free BOUGEZ VOUS LES FESSES
je veux bien me joindre a vous pour le demande de remboursement collective.
glasnost, Posté le: Mer 06 Juil 2011, 8:11 Sujet du message:
6042354721
Moi aussi, je me joins à vous. J'ai toujours été enthousiaste envers Free et j'ai toujours incité les gens de mon entourage qui me demandaient conseil à aller chez eux. Mais là, ils m'ont vraiment déçu ...
Cela fait plusieurs jours qu'il n'y a pas de connexion stable sur le Sablon (Sab57-2).
Qu'il y ait des incidents, OK, mais la moindre des choses c'est qu'ils préviennent, qu'on puisse prendre des dispositions. On ne sait ni l'origine des pannes ni leur durée, par contre, on sait quand l'argent sera prélevé sur le compte .
Bref vraiment l'impression d'être mésestimé en tant que client et abonné.
Alice57000, Posté le: Mer 06 Juil 2011, 8:22 Sujet du message:
5610950704
glasnost a écrit:
Moi aussi, je me joins à vous. J'ai toujours été enthousiaste envers Free et j'ai toujours incité les gens de mon entourage qui me demandaient conseil à aller chez eux. Mais là, ils m'ont vraiment déçu ...
Cela fait plusieurs jours qu'il n'y a pas de connexion stable sur le Sablon (Sab57-2).
Qu'il y ait des incidents, OK, mais la moindre des choses c'est qu'ils préviennent, qu'on puisse prendre des dispositions. On ne sait ni l'origine des pannes ni leur durée, par contre, on sait quand l'argent sera prélevé sur le compte .
Bref vraiment l'impression d'être mésestimé en tant que client et abonné.
Ah ca les prélèvements ca ils connaissent mais les reparations on peut toujours attendre, je suis au sablon aussi et je confirme le réseau laisse a desirer pppppppppppfffffffffffffffffffffff
Alice57000, Posté le: Mer 06 Juil 2011, 8:37 Sujet du message:
5610950704
Moïra57 a écrit:
Idem, je suis également au Sablon.
J'espère que la connexion sera stable aujourd'hui. Car hier soir, cela a été une mauvaise surprise, je pensais que tout cela était rétabli....
ne te fais pas d'espoir ils ne m'ont pas donné de date hier au 3244 ils ne savent meme pas eux meme ppppppppffffffffff je sens que ca va être comme ca jusqu'a mon demenagement du 1 er aout
jefber, Posté le: Mer 06 Juil 2011, 10:15 Sujet du message:
6051954810
Bonjour.
Eh bien, ça fait plaisir, je me sens moins seul ! J'habite au sablon et j'ai les mêmes problèmes que vous.
Jusqu'ici je n'ai pas réussi à avoir de retour de l'assistance:j'ai laissé un mail , je n'ai pas eu de réponse, j'ai essayé de joindre le 3244 mais le service semble saturé...Merci Free pour la communication.
brice57, Posté le: Mer 06 Juil 2011, 12:32 Sujet du message:
6052654816
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème que vous! Depuis presque une semaine c'est la catastrophe, impossible de suivre un programme à la télé sans que ça freeze ou coupe, impossible d'aller sur le net, et sutout impossible de joindre Free par le téléphone. J'avoue que je commence à penser à résillier mon contrat.
je veux bien me joindre à vous pour une demande de remboursement collective.
Alice57000, Posté le: Mer 06 Juil 2011, 12:58 Sujet du message:
5610950704
l'union fera la force je pense, moi aussi je résilie tant pis marre de galérer pour avoir les services facturés, j'appel ca du vol moi, on paie mais pour quoi a la fin ?
pour résilier ca se passe comment ? si quelqu'un peut me renseigner ce serait super
brice57, Posté le: Mer 06 Juil 2011, 13:15 Sujet du message:
6052654816
Arf, je pense que c'est comme partout, faire une lettre recommandée avec accusé de reception, là ils devraient te couper la ligne et tu leur renverrais leur matériel. Mais vu comme ils nous font galérer, ils risqueraient de nous mettre des batons dans les roues pour la résiliation.
C'est vrai que c'est la 1ere fois ou ça déconne autant chez eux, et c'est vrai aussi que ça fait ch*** de payer plein pot pour un service qui ne fonctionne pas à 100%.
klf57 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Juil 2011, 13:50 Sujet du message:
4939344540
Bonjour tous le monde effectivement ca continue encore les freeze et coupure Internet mais atous ce qu'il veulent partir, trouverais vous meilleur ailleur??? enplus demander une demande de remboursement ???? le jeu en vaut'il la chandelle si il rembourse que les heures coupe je sais pas comment ca se passe? mais ca sera pas des masse!! le prix de votre courrier avec accusé de reception !!!! perso je vais prendre mon mal en patience c'est la premiere fois que j'ai un souci en 4 ans............... mais je suis pret a LIRE tous vos commentaire ya que les C.. qui change pas d'avis
Alice57000, Posté le: Mer 06 Juil 2011, 14:00 Sujet du message:
5610950704
déjà pour ma part hors de question d'envoyer un courrier de demande de remboursement je les appel comme hier pour mon absence de box pendant 3 semaines il manquerait plus qu'on doive encore payer
et franchement j'avais numericable avant et aucun souci je suis partie pour avoir l'illimité sur les portable, je déménage et numéricable sera pas sur mon secteur alors je passe a la bbox c'est décidé.
faut arreter :
on paie pour les joindre
on paie pour rien
on subi et on devrait les laisser faire ben moi je dis non
il faut nous considérer comme des clients et pas comme des vaches à argent, j'ai jamais vu ca je sais meme pas si on aura la TV ce soir ou le net pour se faire un Replay c'est inadmissible on a vraiment aucun respect pour les abonnés on nous laisse dans le flou total
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