Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
plus de connexion Free A METZ
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24, 25, 26  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine



 Auteur   Message 
eulPeloche
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 49
 
65 points

eulPeloche, Posté le: Mer 06 Juil 2011, 17:10    Sujet du message: 60375 54676 Répondre en citant

Alice57000 a écrit:
déjà pour ma part hors de question d'envoyer un courrier de demande de remboursement je les appel comme hier pour mon absence de box pendant 3 semaines il manquerait plus qu'on doive encore payer Exclamation


Le probléme avec ce raisonnement c'est que bien qu'il semble legitime, il est illégal. Il faut payer ses factures et ensuite contester la fourniture de service et demander le remboursement.
Ne pas faire comme cela permet à Free (ou à n'importe quel vendeur d'ailleurs) de vous mettre en défaut vis à vis de la loi.
Je sais que c'est frustrant, mais il faut prendre son mal en patience et respecter l'ordre des choses.

Pour info, je n'ai toujours pas eu de réponse de Free à mon mail du 1er juillet...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alice57000
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2011
Messages: 34
 
34 points

Alice57000, Posté le: Mer 06 Juil 2011, 17:29    Sujet du message: 56109 50704 Répondre en citant

je vais la payer leur maudite facture, je conteste juste sur le fait de payer le prix du courrier pour demander le remboursement pour le peux qu'on aura moi ils m'ont parler pour mes 3 semaines sans box de me rembourser 1 euro par jour pppppppffffffffffffff


mais je demenage au 03 aout je resilie chez eux alors je me demande comment ils vont me rembourser et si ils vont le faire , hors de question que je prenne Free de nouveau Laughing

quant a ton mail n'espere pas avoir de reponse ils ne savent pas quoi nous dire au téléphone c'est pire ils begaient Laughing non mais serieux


Laughing priez avec moi pour qu'on ai une television ou un Internet ce soir Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sawkool
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 1
 
1 points

Sawkool, Posté le: Mer 06 Juil 2011, 18:09    Sujet du message: 60538 54828 Répondre en citant

Je plussoie,

Gros problème de connexion quand Internet n'est simplement pas Out sur le Sablon. J'ai remarqué le problème depuis vendredi!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eulPeloche
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 49
 
65 points

eulPeloche, Posté le: Mer 06 Juil 2011, 18:09    Sujet du message: 60375 54676 Répondre en citant

Alice57000 a écrit:

quant a ton mail n'espere pas avoir de reponse ils ne savent pas quoi nous dire au téléphone c'est pire ils begaient Laughing non mais serieux


Le mail, qu'ils y répondent ou non, est surtout là comme preuve de ma bonne foi. Je les ai contacté aprés avoir constaté un probléme. L'accusé de réception me donne une preuve de la date pour appuyer la lettre de remboursement (collective d'ailleurs, de plus en plus d'interessés Wink ) que je vais leur adresser. A cette lettre, je n'aurais peut être pas plus de réponse, ou une fin de non recevoir, mais cela n'est pas trés important non plus, car si c'est ce cas de figure qui se produit, d'autres recours plus embétants pour eux s'ouvrent alors à nous. Mais pour cela, il faut être patient et respecter le processus. En même temps, c'est long, mais pas trés compliqué, ni trés couteux. Au maximum 2 lettres recommandées avant d'arriver au médiateur... C'est surtout le temps d'attente qui est décourageant. Dans 2 - 3 mois, quand le probléme sera résolu depuis belle lurette, vous penserez "bon ca marche maintenant, je ne continue pas la démarche" et le probléme tombera aux oubliettes. Donc effectivement, Free joue la dessus et n'a aucun interêt à répondre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pieroz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2011
Messages: 5
 
5 points

pieroz, Posté le: Jeu 07 Juil 2011, 10:25    Sujet du message: gels d'images et du son intempestifs gels d'images et du son intempestifs 60561 54850 Répondre en citant

Bonjour

problèmes de TV Freebox aussi depuis une semaine à woippy.
je relance par mail Free... aussi
je perd patience ... aussi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvaindu68
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 14
 
41 points

Sylvaindu68, Posté le: Jeu 07 Juil 2011, 15:34    Sujet du message: 20812 17919 Répondre en citant

L'année dernière coupure de ma ligne pendant 3 semaine faute a FT mais Free a remboursé plus de 24 euro de service plus 10 euro de compensation pour les appel au 3244 Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klf57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2010
Messages: 36
 
43 points

klf57
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juil 2011, 17:44    Sujet du message: 49393 44540
Répondre en citant

ça va de nouveau 8)........... a part quelque freeze mais ca va je suis heureux que ça refonctionne, sans le net c'était la galère allez encore un petit effort et tous va redevenir comme avant Smile Wink Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inaya
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2011
Messages: 14
 
14 points

Inaya, Posté le: Jeu 07 Juil 2011, 19:15    Sujet du message: 60579 54867 Répondre en citant

Bonjour,

Vous avez bien de la chance si ça refonctionne chez vous. J'habite Metz Sablon et c'est de pire en pire ! Depuis hier soir de nombreuses chaines ne marchent plus du tout (TF1, M6,...).
J'ai contacté la Hotline de Free jeudi dernier et toujours aucune nouvelle !
Est ce que quelqu'un à des nouvelles ??
Bon courage à tous !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gronono
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2011
Messages: 1
 
13 points

Gronono, Posté le: Jeu 07 Juil 2011, 19:41    Sujet du message: 60580 54868 Répondre en citant

Je suis aussi au Sablon et bien que les freezes TV sont moins fréquentes, il y en a toujours et durent encore entre 30s et 2min.

J'ai rappelé le support Free (que je harcèle depuis 1 semaine maintenant) et c'est toujours le même topo : "Avez-vous votre Player branché en Ethernet ?" "Je ne vois pas d'erreurs" (évidemment quand je les appellent je n'ai pas de coupures...), "Veuillez réinitialiser votre box", etc...

Bref, on m'a promis Jeudi dernier qu'un technicien allait me rappeler...j'attends toujours cette appel !

Je commence à regretter mon passage chez Free que j'ai rejoint y a 2 mois...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inaya
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2011
Messages: 14
 
14 points

Inaya, Posté le: Jeu 07 Juil 2011, 19:51    Sujet du message: 60579 54867 Répondre en citant

Le support Free c'est vraiment une bonne rigolade. Moi aussi je les ai appelé jeudi dernier et ils m'ont demandé si la Free était branché sur une prise murale ou sur une multiprise.... Un technicien devait aussi m'appeler dans les 72h. Mais le problème ne vient pas de chez nous il est général donc je pense qu'un technicien ne pourra rien faire.
Si ça peut te rassurer, c'est la première fois en 2ans que j'ai un problème.
Ca à l'air de s'arranger un peu mais bon c'est pas encore ça.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eulPeloche
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 49
 
65 points

eulPeloche, Posté le: Jeu 07 Juil 2011, 20:24    Sujet du message: 60375 54676 Répondre en citant

Toujours des freezes de la télé ici... Donc toujours impossible de regarder quoi que ce soit de maniére normale... Je vais les relancer par mail car il n'ont même pas encore répondu à mon mail d'il y a une semaine, pas même pour me dire qu'il n'y a pas de problème... Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
einstein
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 86
 
105 points

einstein, Posté le: Jeu 07 Juil 2011, 20:29    Sujet du message: 57938 52407 Répondre en citant

eulPeloche a écrit:
Toujours des freezes de la télé ici... Donc toujours impossible de regarder quoi que ce soit de maniére normale... Je vais les relancer par mail car il n'ont même pas encore répondu à mon mail d'il y a une semaine, pas même pour me dire qu'il n'y a pas de problème... Rolling Eyes

J'ai essayé de relancer un mail mais comme mon mail précédent n'est pas traité ... Free me propose de le remplacer par le nouveau !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eulPeloche
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 49
 
65 points

eulPeloche, Posté le: Jeu 07 Juil 2011, 21:06    Sujet du message: 60375 54676 Répondre en citant

einstein a écrit:
eulPeloche a écrit:
Toujours des freezes de la télé ici... Donc toujours impossible de regarder quoi que ce soit de maniére normale... Je vais les relancer par mail car il n'ont même pas encore répondu à mon mail d'il y a une semaine, pas même pour me dire qu'il n'y a pas de problème... Rolling Eyes

J'ai essayé de relancer un mail mais comme mon mail précédent n'est pas traité ... Free me propose de le remplacer par le nouveau !


Ah ouais, quand même... Shocked
Ils doivent être sacrément débordés là !
Ce que je ne comprend toujours pas, c'est pourquoi est ce qu'il ne se fendent pas d'un communiqué pour expliquer qu'ils ont un GROS problème et qu'ils travaillent dessus. Quand au fait qu'ils n'arrivent pas à donner une date de résolution du problème, après une semaine, ca me dépasse !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alice57000
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2011
Messages: 34
 
34 points

Alice57000, Posté le: Ven 08 Juil 2011, 22:20    Sujet du message: 56109 50704 Répondre en citant

Non mais sérieux j'ai pas allumé la TV de la journée et je viens juste de le faire j'avais espoir que c'était enfin remis en service, la je suis dépitée Sad non mais c'est pas possible et toujours pas de nouvelle d'une date de remise à la normale c'est déplorable Rolling Eyes

Donc le sablon la TV merdique et le net rame Crying or Very sad il y a du mieux chez vous ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
einstein
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 86
 
105 points

einstein, Posté le: Ven 08 Juil 2011, 22:41    Sujet du message: 57938 52407 Répondre en citant

Alice57000 a écrit:
Donc le sablon la TV merdique et le net rame Crying or Very sad il y a du mieux chez vous ?

Peut-être moins qu'avant mais toujours des freezes ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine
Page 5 sur 26
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24, 25, 26  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox