calande (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juin 2011, 22:15 Sujet du message: [Résolu] CPL qui se déconnecte d'un jour à l'autre
[Résolu] CPL qui se déconnecte d'un jour à l'autre4973144855
Bonjour,
j'utilise les Freeplugs livrés avec ma Freebox v6.
Un est connecté à la Freebox et l'autre à mon ordi. Mais tous les jours je dois les resynchroniser car les lumières sont rouges sur les Freeplugs. Ça se désynchronise la nuit, tous les jours. Savez-vous pourquoi ? Je n'utilise pas de filtre de ligne électrique.
Merci d'avance,
Neya93, Posté le: Mer 29 Juin 2011, 0:04 Sujet du message:
5124746200
quand ton ordi est etein le plug se met en veille car il n a plus de reception donc un appuie de 1 seconde sur les boutton le reactive si il ne le font pas tout seul laisse ton ordi allumer toute la nuit tu verra qu il resteront vert normalement
loggoi, Posté le: Mer 29 Juin 2011, 10:05 Sujet du message: Re: CPL qui se déconnecte d'un jour à l'autre
Re: CPL qui se déconnecte d'un jour à l'autre34583206
calande a écrit:
Bonjour,
j'utilise les Freeplugs livrés avec ma Freebox v6.
Un est connecté à la Freebox et l'autre à mon ordi. Mais tous les jours je dois les resynchroniser car les lumières sont rouges sur les Freeplugs. Ça se désynchronise la nuit, tous les jours. Savez-vous pourquoi ? Je n'utilise pas de filtre de ligne électrique.
Merci d'avance,
Si ce sont les Freeplugs fournis avec la Freebox, c'est normal, ils sont conçus pour fonctionner avec les boitiers Freebox (notamment en cas de sortie de veille prolongée), pas avec un ordi....
Votre ordi ne sait pas indiquer au CPL qu'il n'est pas en veille...
calande (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Juil 2011, 16:08 Sujet du message:
4973144855
En fait j'ai trouvé la solution. Je peux éteindre l'ordi mais pas le débrancher ! Si je coupe l'alimentation de la carte mère (donc de la carte réseau), les Freeplugs se désyncent.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum