ukeishiro (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 0:07 Sujet du message: Comment aficher les sous-titres d'un DVD avec la V6
Comment aficher les sous-titres d'un DVD avec la V64722842527
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver quelle touche permet d'afficher les sous titres pendant la lecture d'un dvd avec la Freebox révolution.
Je regarde un dvd japonnais, c'est un DVD vostfr et quand je le lis avec la V6 je n'ai pas les sous titres, quand je le lis avec WMP il faut que je sélectionne les sous titres pour les voir et via un lecteur DVD il s'affiche automatiquement. En fait j'ai juste le choix entre rien ou sous-titres fr mais le choix ne se fait pas via le menu de lancement du DVD.
Donc voilà comment fait on pour les mettre avec la V6. J'ai essayer la touche verte comme quand je regarde la TV en VO ou une vidéo du Server mais cela ne me propose pas de choix pour les sous titres.
Nixav, Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 19:00 Sujet du message: Re: Comment aficher les sous-titres d'un DVD avec la V6
Re: Comment aficher les sous-titres d'un DVD avec la V62109518181
slt appuis sur la touche menu pour avoir un menu sur le coter droit et la tu verra apparaitre les sous titres a+
ukeishiro (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Juil 2011, 15:56 Sujet du message: Re: Comment aficher les sous-titres d'un DVD avec la V6
Re: Comment aficher les sous-titres d'un DVD avec la V64722842527
Nixav a écrit:
slt appuis sur la touche menu pour avoir un menu sur le coter droit et la tu verra apparaitre les sous titres a+
Merci mais effectivement la touche verte permet d'aller au menu du dvd et de changer les langues et sous titres, mais ce n'est pas des plus pratique...
Mais le problème sur mon dvd c'est que c'est un animé en vostfr, je n'ai pas de choix de langues ou de sous titres dans les menus c'est forcément vostfr. Sauf que via la Freebox les sous titres ne se mettent pas par défaut que qu'on ne peut pas les mettre dans le menu c'est pour cela que je cherchais une touche qui puisse activer ou désactiver des sous titres comme sur tout bon lecteur dvd digne de se nom.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum