Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme de detection de télécommande V6

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
neno75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

neno75
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Juil 2011, 13:46    Sujet du message: Probleme de detection de télécommande V6 Probleme de detection de télécommande V6 60374 54675
Répondre en citant

Bonjour,

Alors voila mon soucis, il se trouve que depuis ce matin ma Freebox ne detecte plus ma télécommande. Alors je tiens a preciser que je suis en Multiposte et que j'ai donc 2 Freebox TV.
Donc l'une ne fonctionnait plus correctement, pour verifier si ma télécommande fonctionnait, j'allais la tester sur ma seconde Freebox TV.

Or en essayant de la faire marcher, je fais bloque la deuxieme télécommande, ne me demande pas comment j'ai fait ,je ne sais pas.

Me voila avec 2 télécommandes qui ne marchent pas, apres plusieurs recherches sur Internet, on me di de reinitialiser la Free, ce que je fais, puis au demarrage de la Freebox on me demande d'associer la télécommande, je me dis c'est bon mais la ca ne marche. Je ne comprend pas, j'ai la Free v6 depuis moins d'un mois, je me dis que c'est pas possible, je repars faire des recherches sur le net, et la on me dit que lorsque l'on me demande d'associer la tele, j'eteint ma tele et j'appuie "OK", et miracle ca marche, incroyable en voila une de regler.
Seulement sur la deuxieme cette methode ne fonctionne pas, lorsque j'allume Free et que je dois faire associer une télécommande ba jai le signal Wifi je crois que clignote en rouge.
Est ce quelqu'un aurait une solution ???

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neno75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

neno75
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Juil 2011, 14:31    Sujet du message: 60374 54675
Répondre en citant

Ca fonctionne, incroyable mais vrai, en changeant de place les piles ca a marche, c'est a ni rien comprendre, y'aura t il de faux contact ds la télécommande ? userait elle les piles trop rapidement ?  
aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Ven 01 Juil 2011, 16:46    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

la télécommande de la Freebox V6 a parfois des difficultés à s'associer au boitier ... Une mise à jour avait amélioré les choses, espérons que les prochaines améliore encore le processus Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: