ryker (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Juil 2011, 8:21 Sujet du message: FBX Server: plus d'heure/blocage pour mafreebox.freebox.fr
FBX Server: plus d'heure/blocage pour mafreebox.freebox.fr63775699
Bonjour, j'ai reçu ma Freebox V6 hier, j'ai effectué tous les branchement sans aucun soucis, connexions Internet et TV OK. Mais lorsque j'ai voulue générer un mot de passe pour entrer sur le site mafreebox sur ma Freebox Server défile un bande verte, j'ai effectué un reboot et depuis plus d'heure affiché mais toujours connexion Internet et TV. Est-ce un problème technique réglable a distance ou ma Freebox Server est elle défectueuse?Merci pour votre aide.
aiolia88, Posté le: Dim 03 Juil 2011, 11:11 Sujet du message:
29072673
Bonjour,
apparemment votre écran est HS
contactez l'assistance au 3244 pour un échange. Vous pouvez en attendant régler Wifi/routeur et téléphone depuis free.fr > Mon compte _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum