bluse (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Juil 2011, 18:57 Sujet du message: lecteur de fichiers audio et vidéo
lecteur de fichiers audio et vidéo95048494
Bonjour,
j 'ai une V6 avec un disc dur 500 Go relié en USB.
j 'ai plusieurs fichiers audio et vidéo dans les deux discs: Freebox et externe.
mon probleme est que la Freebox lit mes fichiers un par un au lieu de les lire en continu comme VLC ou autres.
à chaque fin de lecture d'un fichier, la liste des fichiers reapparait pour reselectionner un autre fichier.
comment faire car mon souci est sur la lecture des 2 discs.
loggoi, Posté le: Sam 02 Juil 2011, 22:26 Sujet du message: Re: lecteur de fichiers audio et vidéo
Re: lecteur de fichiers audio et vidéo34583206
bluse a écrit:
Bonjour,
j 'ai une V6 avec un disc dur 500 Go relié en USB.
j 'ai plusieurs fichiers audio et vidéo dans les deux discs: Freebox et externe.
mon probleme est que la Freebox lit mes fichiers un par un au lieu de les lire en continu comme VLC ou autres.
à chaque fin de lecture d'un fichier, la liste des fichiers reapparait pour reselectionner un autre fichier.
comment faire car mon souci est sur la lecture des 2 discs.
C'est le fonctionnement normal
Si vous voulez que Free en fasse une fonctionnalité, signalez le sur le bugtracker bugs.freeplayer.org
Nixav, Posté le: Dim 03 Juil 2011, 2:13 Sujet du message: Re: lecteur de fichiers audio et vidéo
Re: lecteur de fichiers audio et vidéo2109518181
Slt y a eu beaucoup de gens qui sa comme soucis une fois y a même un freenaute qui avait poster un message, il avais filmer avec ça caméra et ça n'allais pas a suivre d'est que la vidéo avait finit il fallait qui lance lui même la vidéo suivante a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum