alexis78 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juil 2011, 15:00 Sujet du message: Box servant de " relais " pour la téléphonie
Box servant de " relais " pour la téléphonie54894932
Bonjour à tous,
Ayant la Freebox révolution et un iPhone 4G, je voudrais savoir si c'est possible selon vous de pouvoir se servir de la Freebox un peu comme d'un relais pour pouvoir téléphoner gratuitement partout en France sans utiliser notre forfait SFR ?.
Vu que je n'y connais rien dedans, je voudrais savoir si c'est possible ?.
alexis78 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juil 2011, 15:17 Sujet du message:
54894932
aiolia88 a écrit:
Bonjour,
il faut activer la fonction SIP depuis le site free.fr > Mon compte > Téléphonie
Installer Fringe sur votre iPhone et le configurer en SIP pour utiliser votre ligne Free pour téléphoner
Trouvé mais c'était fring (sans e) et sinon, j'ai lu dans les commentaires que l'utilisation depuis la mise à jour pour le sip n'existe plus pour fring sniff
il faut activer la fonction SIP depuis le site free.fr > Mon compte > Téléphonie
Installer Fringe sur votre iPhone et le configurer en SIP pour utiliser votre ligne Free pour téléphoner
Trouvé mais c'était fring (sans e) et sinon, j'ai lu dans les commentaires que l'utilisation depuis la mise à jour pour le sip n'existe plus pour fring sniff
Isip fonctionne aussi très bien (mais uniquement en Wifi)
Isip fonctionne aussi très bien (mais uniquement en Wifi)
Je conseil Softphone, fonctione aussi bien en 3G qu'en Wifi, possibilité d'enregistré la conversation, personnalisation de l'interface bref il est parfait
alexis78 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juil 2011, 19:42 Sujet du message:
54894932
Petite question : est-ce que si je paramètre le sip, tout les appels venant de la Freebox arriveront du coup sur mon iPhone ou bien les appels au 09 ect continueront d'arrivés sur la Freebox ??.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum