planney (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juil 2011, 10:11 Sujet du message: chaine TV par defautsur revolution
chaine TV par defautsur revolution3782433687
Bonjour,
je viens de changer ma Freebox pour revolution, mais comment faire pour arriver directement sur chaine TV au lieu du menu Freebox comme cela etait le cas sur V5?
idem pour la mosaique qui n'existe plsu sur v6?
Merci d'avance de vos conseils
loggoi, Posté le: Lun 04 Juil 2011, 13:02 Sujet du message: Re: chaine TV par defautsur revolution
Re: chaine TV par defautsur revolution34583206
planney a écrit:
Bonjour,
je viens de changer ma Freebox pour revolution, mais comment faire pour arriver directement sur chaine TV au lieu du menu Freebox comme cela etait le cas sur V5?
CyT7520, Posté le: Lun 04 Juil 2011, 14:57 Sujet du message: Re: chaine TV par defautsur revolution
Re: chaine TV par defautsur revolution5732751836
loggoi a écrit:
planney a écrit:
Bonjour,
Cherchez un peu avant de poser des questions...
L'intéret d'un forum de discussions est de partager ses connaissances....d'avoir des réponses à ses questions.
Soyez donc indulgent envers une personne qui pose des questions et qui n'a pas forcément le temps de chercher....sinon autant fermer le forum !
Prenez vous en plutôt à ceux qui viennent commenter chaque poste par un "moi je m'en f***, j'attends ma V6"
aiolia88, Posté le: Lun 04 Juil 2011, 14:59 Sujet du message: Re: chaine TV par defautsur revolution
Re: chaine TV par defautsur revolution29072673
planney a écrit:
Bonjour,
Dans la prochaine mise à jour normalement _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum