tom32390 (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juin 2011, 13:05 Sujet du message: pas adresse IP atribuée au serveur virtuel avec la v6
pas adresse IP atribuée au serveur virtuel avec la v66031354616
Bonjour
j'ai une serveur virtuel sous virtualbox
la carte réseau est en mode <<acc>>
et avec un routeur adresse IP et attribuer sans problème
si quelqu'un a une solution pour que le serveur a une IP propre dans le réseau de la Free
*** Modération *** Déplacé dans " Internet " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 29 Juin 2011, 15:47 Sujet du message: Re: pas adresse IP atribuer au serveur virtuel avec la v6
Re: pas adresse IP atribuer au serveur virtuel avec la v634583206
tom32390 a écrit:
Bonjour
j'ai une serveur virtuel sous virtualbox
la carte réseau est en mode <<acc>>
et avec un routeur adresse IP et attribuer sans problème
si quelqu'un a une solution pour que le serveur a une IP propre dans le réseau de la Free
*** Modération *** Déplacé dans " Internet " *** Modération ***
Curtis Newton
dans le réseau Free ? C'est impossible. Free n'attribue qu'une et une seule adresse IP publique par abonné.
tom32390 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 13:28 Sujet du message:
6031354616
je n'est pas modifier les réglages
tout le reste fonctionne très bien
sauf que IP n'est pas attribuer au serveur virtuel
mais quant je prend mon routeur j'ai adresse IP attribuer
J.Sparrow, Posté le: Dim 03 Juil 2011, 1:39 Sujet du message:
5252447372
tom32390 a écrit:
je n'est pas modifier les réglages
tout le reste fonctionne très bien
sauf que IP n'est pas attribuer au serveur virtuel
mais quant je prend mon routeur j'ai adresse IP attribuer
personne qui peut m aider
Ça tombe bien j'ai 4 virtual box d'installés en local (configuration réseau NAT). Le problème que tu décris est un souci au niveau de ton virtual box et non de la Freebox.
Le Freebox serveur est configuré en DHCP et il m'a attribué les IP sans souci, j'ai également essayé avec des IP fixes.
Le problème que tu d'écris est un souci au niveau du driver Virtual Box ou de ta configuration Virtual Box (firewall...), je te conseille d'aller sur les forums support de virtual box. https://www.virtualbox.org/wiki/Community
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum