girondins63 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juil 2011, 10:45 Sujet du message: déménager ou résilier
déménager ou résilier4917044330
Bonjour à tous,
je vais emménager à partir du 1er Août dans une nouvelle habitation et j'hésite entre le déménagement de ma ligne Free ou la résiliation et le réabonnement.
Le déménagement c'est pratique et gratuit, je l'ai fait il y a 10 mois.
Mais j'ai la Freebox V6 et j'aimerai avoir la Freebox évolution. D'où la résiliation et réabonnement. Mais il y a les frais de résiliation + d'envoi de la Freebox. De plus il parait que c'est long pour recevoir la Freebox évolution.
Sinon au bout de combien d'ancienneté peut on passer à la Freebox évolution et l'échange est-il long et cher?
loggoi, Posté le: Jeu 07 Juil 2011, 13:00 Sujet du message: Re: déménager ou résilier
Re: déménager ou résilier34583206
girondins63 a écrit:
Bonjour à tous,
je vais emménager à partir du 1er Août dans une nouvelle habitation et j'hésite entre le déménagement de ma ligne Free ou la résiliation et le réabonnement.
Le déménagement c'est pratique et gratuit, je l'ai fait il y a 10 mois.
Mais j'ai la Freebox V6 et j'aimerai avoir la Freebox évolution. D'où la résiliation et réabonnement. Mais il y a les frais de résiliation + d'envoi de la Freebox. De plus il parait que c'est long pour recevoir la Freebox évolution.
Sinon au bout de combien d'ancienneté peut on passer à la Freebox évolution et l'échange est-il long et cher?
Vous pouvez dès maintenant demander à changer de box... Les tarif est de 120€ - 30€ / année d'ancienneté (avec un minimum de 30€).
SInon il y a la possibiblité de déménager et de demander le passage en v6 pour 49€.
Olivier, Posté le: Jeu 07 Juil 2011, 13:40 Sujet du message:
42
Il faudra le demander en même temps que le déménagement. Dans la procédure de déménagement, il est proposé l'offre V5 ou V6. Dans votre nouveau logement, vous branchez votre ancienne Freebox et par la suite, UPS va venir à domicile vous livrer votre V6 et reprendre votre V5.
Migoch, Posté le: Jeu 07 Juil 2011, 14:43 Sujet du message:
1800715515
Les réponses ont été données, je me permets juste, beaucoup l'auront vus:
L'évolution c'est chez SFR, la révolution chez Free Je ne lance aucune polémique, ce serait vraiment du hors sujet
azimut, Posté le: Sam 09 Juil 2011, 11:37 Sujet du message:
55144952
Bonjour
Je déménage également je quitte mon logement le 1 aout j'emménage un mois plus tard dans une autre région , je souhaite conserver Free , le propriétaire de mon futur logement est lui chez
SFR
Comment procéder pour être raccordé le plus rapidement possible ?
Je suis chez Free depuis plus de 5 ans ,resilier pour un mois ou utiliser
la procédure de déménagement ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum