Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
déménager ou résilier

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
girondins63
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

girondins63
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juil 2011, 10:45    Sujet du message: déménager ou résilier déménager ou résilier 49170 44330
Répondre en citant

Bonjour à tous,

je vais emménager à partir du 1er Août dans une nouvelle habitation et j'hésite entre le déménagement de ma ligne Free ou la résiliation et le réabonnement.

Le déménagement c'est pratique et gratuit, je l'ai fait il y a 10 mois.

Mais j'ai la Freebox V6 et j'aimerai avoir la Freebox évolution. D'où la résiliation et réabonnement. Mais il y a les frais de résiliation + d'envoi de la Freebox. De plus il parait que c'est long pour recevoir la Freebox évolution.

Sinon au bout de combien d'ancienneté peut on passer à la Freebox évolution et l'échange est-il long et cher?

Merci d'avance à ceux qui répondront.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xandercagexxx
Esprit de L'Univers

212 points

xandercagexxx, Posté le: Jeu 07 Juil 2011, 11:52    Sujet du message: 19479 16732 Répondre en citant

Ba si ta déjà la V6 tu pense recevoir quoi??????

Smile Smile Smile Smile Smile

Si tu est considéré comme un nouvel abonné, je ne crois pas que ce soit long de recevoir la V6 Joyeux

girondins63
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

girondins63
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juil 2011, 12:12    Sujet du message: 49170 44330
Répondre en citant

ah oui erreur de frappe, j'ai la V5. Embarassed  
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 07 Juil 2011, 13:00    Sujet du message: Re: déménager ou résilier Re: déménager ou résilier 3458 3206 Répondre en citant

girondins63 a écrit:
Bonjour à tous,

je vais emménager à partir du 1er Août dans une nouvelle habitation et j'hésite entre le déménagement de ma ligne Free ou la résiliation et le réabonnement.

Le déménagement c'est pratique et gratuit, je l'ai fait il y a 10 mois.

Mais j'ai la Freebox V6 et j'aimerai avoir la Freebox évolution. D'où la résiliation et réabonnement. Mais il y a les frais de résiliation + d'envoi de la Freebox. De plus il parait que c'est long pour recevoir la Freebox évolution.

Sinon au bout de combien d'ancienneté peut on passer à la Freebox évolution et l'échange est-il long et cher?

Vous pouvez dès maintenant demander à changer de box... Les tarif est de 120€ - 30€ / année d'ancienneté (avec un minimum de 30€).

SInon il y a la possibiblité de déménager et de demander le passage en v6 pour 49€.

girondins63
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

girondins63
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juil 2011, 13:05    Sujet du message: Re: déménager ou résilier Re: déménager ou résilier 49170 44330
Répondre en citant

loggoi a écrit:

Vous pouvez dès maintenant demander à changer de box... Les tarif est de 120€ - 30€ / année d'ancienneté (avec un minimum de 30€).

SInon il y a la possibiblité de déménager et de demander le passage en v6 pour 49€.

Ah d'accord, il vaut mieux le faire au cours du déménagement pour 49€ c'est moins cher.

En fait c'est pendant le déménagement que le changement se fait ou c'est une fois le déménagement effectué que l'on fait le changement?

Olivier
Administrateur UF

2719 points

Olivier, Posté le: Jeu 07 Juil 2011, 13:40    Sujet du message: 4 2 Répondre en citant

Il faudra le demander en même temps que le déménagement. Dans la procédure de déménagement, il est proposé l'offre V5 ou V6. Dans votre nouveau logement, vous branchez votre ancienne Freebox et par la suite, UPS va venir à domicile vous livrer votre V6 et reprendre votre V5.  
Migoch
Chevalier de L'Univers

772 points

Migoch, Posté le: Jeu 07 Juil 2011, 14:43    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

Les réponses ont été données, je me permets juste, beaucoup l'auront vus:
L'évolution c'est chez SFR, la révolution chez Free Wink Je ne lance aucune polémique, ce serait vraiment du hors sujet Joyeux

azimut
Hobbit de L'Univers

1 points

azimut, Posté le: Sam 09 Juil 2011, 11:37    Sujet du message: 5514 4952 Répondre en citant

Bonjour

Je déménage également je quitte mon logement le 1 aout j'emménage un mois plus tard dans une autre région , je souhaite conserver Free , le propriétaire de mon futur logement est lui chez
SFR
Comment procéder pour être raccordé le plus rapidement possible ?
Je suis chez Free depuis plus de 5 ans ,resilier pour un mois ou utiliser
la procédure de déménagement ?

Merci d'avance pour vos réponse
[/b][/i]

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: