Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox HD V5 déconnexions

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
doune59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

doune59
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Juil 2011, 16:30    Sujet du message: Freebox HD V5 déconnexions Freebox HD V5 déconnexions 60377 54678
Répondre en citant

Bonjour, c'est mon premier message, pour causer de mes problèmes réguliers avec la Freebox HD V5. Mon installation date d'environ un an et demi, et régulièrement des déconnexions, au début très peu et depuis plusieurs mois ça déconne beaucoup quand même. Généralement le week-end, perte de l'heure sur la Freebox, le chenillard qui tourne en vain, plus rien : Internet, téléphone et TV. Ca reprend généralement le lundi, un week-end de perdu ça compte quand même ! Sur les trois dernières semaines deux week-ends de perdus ! Au début je reste calme mais ça énerve à la fin. A chaque fois je crée un ticket incident. Mais les problème reviennent avec une grande régularité en ce moment. Aux dernières nouvelles, Internet et le téléphone sont revenus mais pas la TV. Mon débit à fondu au soleil... J'étais je pense (j'aurais du noter) environ à 4000 et hier soir j'ai noté une valeur riquiqui... Donc plus de TV. Pourquoi ça déconne en ce moment alors que ça a bien fonctionné plus d'un an ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 01 Juil 2011, 19:01    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP SVP afin de consulter mon dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 02 Juil 2011, 10:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Et les données de la console TV, ça donne quoi ?

Et l'installation, elle a été vérifiée ? câbles, RJ11, alimentation...

Sans précisions, on n'ira pas loin.

doune59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

doune59
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Juil 2011, 12:21    Sujet du message: 60377 54678
Répondre en citant

Bonjour, je dois fournir quelles données ? Question vérification rien n'a bougé depuis que je suis chez Free. Je vois mal comment tout reprendre à zéro aujourd'hui.  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 03 Juil 2011, 16:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Justement, il peut y avoir un problème dans le logement (oxydation, parasite d'appareil(s)...). Problème cyclique semble-t-il. Un appareil allumé chez toi ou chez le voisin ?

Console TV:

Touche Free/Paramètres/informations réseau/ADSL

Tout l'écran.

doune59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

doune59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juil 2011, 8:37    Sujet du message: 60377 54678
Répondre en citant

Bonjour, ce matin perte de la TV à nouveau. Inscription réseau sur la box, pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre parametres, ça marche pas Rolling Eyes Hier tout était OK. bon je sais je ne donne pas beaucoup d'infos, mais je bosse, suis souvent pas là etc etc. c'est ce mouvement de yoyo qui est incompréhensible...  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: