Spyrale (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Juil 2011, 20:50 Sujet du message: Connecter mon Mobile en Wifi Freebox V6
Connecter mon Mobile en Wifi Freebox V65379448551
Bonjour,
Je souhaiterai aller sur le net avec mon mobile en passant par ma Freebox (V6).
Mon mobile détecte bien mon réseau Wifi,par contre je dois mettre un mot de passe pour me connecter.Quel est ce mot de passe,c'est quand même pas la clef WPA (TKIP + AES) car elle fait 63 caractères (
Comment faire pour me connecter ?? avez vous des conseils,Merci d'avance pour votre aide.
si c'est ta clé mais tu peux prendre une clé plus petite vas dans de ton portail Free , Internet, Configurer mon réseau Wifi Freebox (En savoir plus) ,Choisissez le nom de votre choix pour votre réseau Wifi.
Réseau
Protection:
WEP
cle tu clic sur genere et il vas te donner une clé a 9 chiffres
Spyrale (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Juil 2011, 13:30 Sujet du message:
5379448551
Bonjour,
J'ai choisi 9 caractères,car je connecte aussi mon mobile et je ne peux pas faire un copier coller quand je rentre mon mot de passe.
Et taper a la main les 63 caractères,j'ai pas fini.
Pour mon ordinateur portables,63 caractères ne posent pas de probleme,je copie mon mot de passe sur une clef USB et je copie sur mon portable.
Par contre pour votre tel mobile,comment faite vous ?? J'ai mis 9 caractères c'est plus simple.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum