puceron (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Juil 2011, 6:23 Sujet du message: [Resolu] Freebox V5 rectangle fixe sur sab57
[Resolu] Freebox V5 rectangle fixe sur sab5769026191
Bonjour à tous
Après 1 an d'infidélité, je suis revenu en profitant de l'offre vente privée sur la V5.
J'ai recu ma Freebox hier à 15h tout allez bien et à 21h45 plus de connexions Internet et la Freebox c'est mis en rectangle fixe.
J'ai un modem que j'ai branché il capte bien le signal ADSL mais impossible de se connecter à Internet alors qu'il fonctionné parfaitement avant que je recois la Freebox.
J'ai contacté l'assistance par tchat ce matin à 5h45 voila ce qui m'a était dit :
Nous vous informons que nous rencontrons une difficulté sur notre équipement ADSL sur lequel votre ligne est reliée.
Je suis juste surpris qu'il ne m'est pas demandé l'dresse mac de la Freebox
Ma question est suis je le seul à Metz sur NRA : SAB57
Amicalement
Dernière édition par puceron le Mer 06 Juil 2011, 8:24; édité 1 fois
jey2k, Posté le: Mer 06 Juil 2011, 7:55 Sujet du message:
6051354804
Bonjour,
Effectivement il n'a pas eu besoin de demander votre Mac Address car depuis hier soir, toute la Lorraine (ou presque) est sous le coup d'un incident.... C'est effectivement revenu quasi partout ce matin....
En vous souhaitant un bon retour chez Free
Amicalement,
Jérémy
puceron (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Juil 2011, 8:32 Sujet du message:
69026191
Merci jey2k pour votre message de bienvenue,
oui je suis allé faire un tour du coté de numéricable pendant 1 an car j'ai bénéficié d'une offre qui ce termine le 31 juillet. j'était très satisfait des débit et de la qualité de l'image en HD.
Mais numéricable est a la ramasse sur leur box télé et les services associer, car un an après je me rends de nouveau compte et bien que ce soit la Freebox V5 que les options et services de Free sont supérieur a la memory box HD de numéricable.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum