erik101 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Juil 2011, 10:52 Sujet du message: Décallage son BFM TV HD
Décallage son BFM TV HD1688214747
BFM TV HD est décalée en permanence. C'est visiblement du à Free puisque chez SFR (pour ne pas les citer) c'est parfaitement synchrone. Mieux si je passe sur BFM TV en TNT sur ma Freebox c'est synchrone, mais en HD toujours décalé. Merci Free, ça fait des mois que c'est comme ça, et on ne change rien bien sur, on préfère se la péter en disant qu'on est plus malins que les autres avec en tête de gondole le merveilleux PDG aux cheveux gras.
*** Modération *** Et en ouvrant son propre topic, ce n'est pas mieux ? Topic créé et post édité en conséquence *** Modération ***
erik101 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Juil 2011, 10:52 Sujet du message:
1688214747
Moi c'est BFM TV HD qui est décalé en permanence. C'est visiblement du à Free puisque chez SFR (pour ne pas les citer) c'est parfaitement synchrone. Mieux si je passe sur BFM TV en TNT sur ma Freebox c'est synchrone, mais en HD toujours décalé. Merci Free, ça fait des mois que c'est comme ça, et on ne change rien bien sur, on préfère se la péter en disant qu'on est plus malins que les autres avec en tête de gondole le merveilleux PDG aux cheveux gras.
erik101 (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Juil 2011, 14:43 Sujet du message:
1688214747
Personne n'a de souci de synchro avec la chaîne BF TV HD? Ou bien personne ne la regarde peut-être..... De la même manière CNN n'est que sur le canal gauche, ça ne doit pas être compliqué de tourner un bouton chez Free pour arranger le problème, mais....tout le monde s'en fout.....
Geronimo, Posté le: Sam 09 Juil 2011, 15:56 Sujet du message:
1356911981
pas de decalage pour moi non plus _________________ 635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
erik101 (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Juil 2011, 19:32 Sujet du message:
1688214747
Seulement BFM TV HD est désynchrone, les autres sont OK. Je suis en CPL mais j'ai fait le test en Ethernet, c'est idem.
Ce qui est curieux c'est que ma soeur qui est chez SFR a le même problème.....mais sur France 3 HD.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum