TeuBS (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Juil 2011, 19:39 Sujet du message: Nouvelle offre Vente-Privée --> Est-ce possible ?
Nouvelle offre Vente-Privée --> Est-ce possible ?5796852437
Bonjour, je reviens à la charge avec de nouvelles questions :
- Une offre Canal+/CanalSat va être disponible sur Vente Privée d'ici 2 jours.
Mes grands-parents maternels sont abonnés Canal+/CanalSat par satellite (parabole) depuis + de 10 ans.
Ils n'ont dont pas le même nom de famille que moi.
Est-il possible que je m'inscrive à Canal+/CanalSat par ADSL en utilisant mes coordonnées, c'est-à-dire mon nom, prénom, RIB, afin que Canal ne se rende pas compte que la même personne utilise dans sa même habitation Canal par ADSL ?
Derrière, mes grands parents resilieraient bien évidemment leur abonnement par parabole.
Merci de vos réponses qui je l'espère seront nombreuses !
thierrypau, Posté le: Mar 05 Juil 2011, 22:40 Sujet du message:
2324820124
mon père qui était abonné csat par sat une époque j'ai voulu lui faire un abonnement séparement canal plus carte seule avec mon RIB et quand le vendeur à saisi son adresse, ça bloquait car il y avait déjà abonnement sur cette adresse, au lieu de mettre le 23 rue... j'ai mis 25 et c'est passé !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum